NRJ Mobile condamné pour avoir supprimé les recharges de cédit sans durée de validité

JP
J'ai obtenu la condamnation au paiement de 777 Euros de DI de NRJ mobile qui
après m'avoir attiré comme client avec les recharges de crédit sans durée de
validité, les à supprimé en mettant en place des recharges affecté d'une
durée de validité.

Vous pouvez lire le jugement sur http://juristel.free.fr nouveautés

JP

Spinozette
JP wrote:

[...]

Oui, et bien je n'apprécie pas du tout qu'il y ait des citations de la
bible et du coran en tête du document !!!

--
Hélène
news.usenet-access.com
"Spinozette" a écrit dans le message de news:
461e1981$0$5075$
JP wrote:

[...]

Itou...

TaiTai

http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+ Newsgroups
Soubeuran
Le 14/04/2007, news.usenet-access.com a supposé :
JP wrote:

[...]

Il semblerai que les mythologies chretiennes et islamique ont bien
infiltré la république...
Spinozette

JP wrote:

[...]

Uniquement juris...free.fr, ce me semble
C'est donc un site plonké pour moi, sans autre forme de procès

--
Hélène