NRJ Mobile condamné pour avoir supprimé les recharges de cédit sans durée de validité

4 réponses
JP
J'ai obtenu la condamnation au paiement de 777 Euros de DI de NRJ mobile qui
après m'avoir attiré comme client avec les recharges de crédit sans durée de
validité, les à supprimé en mettant en place des recharges affecté d'une
durée de validité.

Vous pouvez lire le jugement sur http://juristel.free.fr nouveautés

JP

4 réponses

Spinozette
JP wrote:

J'ai obtenu la condamnation au paiement de 777 Euros de DI de NRJ mobile qui
après m'avoir attiré comme client avec les recharges de crédit sans durée de
validité, les à supprimé en mettant en place des recharges affecté d'une
durée de validité.

Vous pouvez lire le jugement sur http://juristel.free.fr nouveautés

Oui, et bien je n'apprécie pas du tout qu'il y ait des citations de la
bible et du coran en tête du document !!!

--
Hélène
news.usenet-access.com
"Spinozette" a écrit dans le message de news:
461e1981$0$5075$
JP wrote:

J'ai obtenu la condamnation au paiement de 777 Euros de DI de NRJ mobile
qui après m'avoir attiré comme client avec les recharges de crédit sans
durée de validité, les à supprimé en mettant en place des recharges
affecté d'une durée de validité.

Vous pouvez lire le jugement sur http://juristel.free.fr nouveautés

Oui, et bien je n'apprécie pas du tout qu'il y ait des citations de la
bible et du coran en tête du document !!!

--
Hélène

Itou...

TaiTai

----== Posted via Newsfeeds.Com - Unlimited-Unrestricted-Secure Usenet News==----
http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+ Newsgroups
----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption =----
Soubeuran
Le 14/04/2007, news.usenet-access.com a supposé :
"Spinozette" a écrit dans le message de news:
461e1981$0$5075$
JP wrote:

J'ai obtenu la condamnation au paiement de 777 Euros de DI de NRJ mobile
qui après m'avoir attiré comme client avec les recharges de crédit sans
durée de validité, les à supprimé en mettant en place des recharges
affecté d'une durée de validité.

Vous pouvez lire le jugement sur http://juristel.free.fr nouveautés

Oui, et bien je n'apprécie pas du tout qu'il y ait des citations de la
bible et du coran en tête du document !!!

-- Hélène

Itou...

TaiTai

Il semblerai que les mythologies chretiennes et islamique ont bien
infiltré la république...
Spinozette
Soubeuran wrote:
Le 14/04/2007, news.usenet-access.com a supposé :

"Spinozette" a écrit dans le message de news:
461e1981$0$5075$

JP wrote:

J'ai obtenu la condamnation au paiement de 777 Euros de DI de NRJ
mobile qui après m'avoir attiré comme client avec les recharges de
crédit sans durée de validité, les à supprimé en mettant en place
des recharges affecté d'une durée de validité.

Vous pouvez lire le jugement sur http://juristel.free.fr nouveautés

Oui, et bien je n'apprécie pas du tout qu'il y ait des citations de
la bible et du coran en tête du document !!!

-- Hélène

Itou...

TaiTai

Il semblerai que les mythologies chretiennes et islamique ont bien
infiltré la république...

Uniquement juris...free.fr, ce me semble
C'est donc un site plonké pour moi, sans autre forme de procès

--
Hélène