NRJ mobile durée validité/coupure de ligne

David
Bonjour, cela fait 7 mois que je n'ai pas rechargé mon NRJ mobile...
Maintenant on est obligés (cf action en justice)
Risque t ils de me couper ma puce?
Si oui préviennent-ils avant?

Kirk
Bonjour, cela fait 7 mois que je n'ai pas rechargé mon NRJ mobile...
Maintenant on est obligés (cf action en justice)
Risque t ils de me couper ma puce?
Si oui préviennent-ils avant?
Merci

Tant que tu as des unités sur ton compte et que tu fais au moins un
appel facturé de plus d'une minute, tu es repartis pour 6 mois de
validité sans perdre ton crédit. Mais dès que tu rechargeras ton compte
c'est les nouvelles conditions qui s'appliqueront.

tom
Bonjour,
moi, j'ai voulu rechargé mon compte (chose que je n'ai pas fait), et je
viens de decouvrir avec stupeur la disparition des recharches sans durée de
validité. Et c'est pour cela que je me suis dit, je vais allé faire un tour
dans les news, pour voir si c'est un sujet de discution.
C'est vraiment l'arnaque...
c'était le principal avantage d' nrj mobile pour les petits utilsateurs.
Bref c'est toujours les mêmes qui payent...
:-(

"David" a écrit dans le message de news:
4581e271$0$934$
Bonjour, cela fait 7 mois que je n'ai pas rechargé mon NRJ mobile...
Maintenant on est obligés (cf action en justice)
Risque t ils de me couper ma puce?
Si oui préviennent-ils avant?

David

[...]

Bizarre... j'ai jamais rechargé, j'ai plus de crédit (par contre des
centaines de sms) par contre je peux plus appeler le répondeur...

Donc je me demande si à un moment il feront sauter ma ligne et s'ils
préviennent avant...