[NS] les 20 kirestent

Le
Nicolas Catard
et bien franchement y'a des pas mauvais dans ceux qui restent !
me tarde la semaine prochaine
Steve
Le #9502041
Hury a écrit:

Voici ici les 20 qui restent :
http://nouvellestar.m6.fr/html/emissions/nouvelle_star/candidats/index.shtml

Mais y'a pas encore leur photos... sans doute demain dès la 1ère heure !

L'émission ayant été enregistrée en Novembre 2003, ça fait un moment
qu'ils sont connus.
Y compris la gagnante...
Hury
Le #9502011
"Nicolas Catard" c288jh$rhu$
[...]

Le #9501991
"Steve" 4047ac22$0$5915$

Y compris la gagnante...

Sauf que les émissions seront en direct pour choisir le ou la gagnante parmi
les 20, donc rien n'est encore joué !
Drf
Le #9501971
"Steve" news:4047ac22$0$5915$
Hury a écrit:

> [...]

> Mais y'a pas encore leur photos... sans doute demain dès la 1ère heure !

L'émission ayant été enregistrée en Novembre 2003, ça fait un moment

Et non.
C'est le public qui décidera, faut bien que M6 y gagne quelquechose, alors
vive le tel et les SMS.
Olivier M
Le #9501961
"Steve" 4047ac22$0$5915$

Y compris la gagnante...

On dormait pendant la diffusion ? ? ? pas bien çà ! ! ! !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #9501861
Drf wrote:

C'est le public qui décidera, faut bien que M6 y gagne quelquechose,
alors vive le tel et les SMS.

Parce que c'est pas possible de faire débourser du pognon aux plus crédules
et décider quand même qui va gagner ?

C'est bô l'innocence :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

et bien franchement y'a des pas mauvais dans ceux qui restent !
me tarde la semaine prochaine

Heu me dite pas qu'ils en ont trouvé 20 ?

Ca fout la trouille.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Drf
Le #9501831
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." de news:4047b433$0$21677$
Drf wrote:

> [...]
> alors vive le tel et les SMS.

Parce que c'est pas possible de faire débourser du pognon aux plus

Ah sisi, je pensais juste au fait que : il reste encore des émissions en
direct, tout n'est pas en boite.
Après, leur cuisine, je m'en tape. Chacun est libre de voter quelle que soit
l'efficacité du vote.
Pierre Cerf
Le #9501811
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?) écrivait :

Heu me dite pas qu'ils en ont trouvé 20 ?

Ils en ont trouvé 10.000, au début des castings.

--
P.
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?) écrivait :

Heu me dite pas qu'ils en ont trouvé 20 ?

Ils en ont trouvé 10.000, au début des castings.

Y a une dechetterie a cote ?