[NS] les 20 kirestent

16 réponses
Nicolas Catard
et bien franchement y'a des pas mauvais dans ceux qui restent !
me tarde la semaine prochaine

10 réponses

1 2
Steve
Hury a écrit:

Voici ici les 20 qui restent :
http://nouvellestar.m6.fr/html/emissions/nouvelle_star/candidats/index.shtml

Mais y'a pas encore leur photos... sans doute demain dès la 1ère heure !

L'émission ayant été enregistrée en Novembre 2003, ça fait un moment
qu'ils sont connus.
Y compris la gagnante...
Hury
"Nicolas Catard" a écrit dans le message de news:
c288jh$rhu$
et bien franchement y'a des pas mauvais dans ceux qui restent !
me tarde la semaine prochaine

Voici ici les 20 qui restent :
http://nouvellestar.m6.fr/html/emissions/nouvelle_star/candidats/index.shtml

Mais y'a pas encore leur photos... sans doute demain dès la 1ère heure !
Hury
"Steve" a écrit dans le message de news:
4047ac22$0$5915$

Y compris la gagnante...

Sauf que les émissions seront en direct pour choisir le ou la gagnante parmi
les 20, donc rien n'est encore joué !
Drf
"Steve" a écrit dans le message de
news:4047ac22$0$5915$
Hury a écrit:

> Voici ici les 20 qui restent :
>

http://nouvellestar.m6.fr/html/emissions/nouvelle_star/candidats/index.shtml
>
> Mais y'a pas encore leur photos... sans doute demain dès la 1ère heure !

L'émission ayant été enregistrée en Novembre 2003, ça fait un moment
qu'ils sont connus.
Y compris la gagnante...

Et non.
C'est le public qui décidera, faut bien que M6 y gagne quelquechose, alors
vive le tel et les SMS.
Olivier M
"Steve" a écrit dans le message news:
4047ac22$0$5915$

Y compris la gagnante...

On dormait pendant la diffusion ? ? ? pas bien çà ! ! ! !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Drf wrote:

C'est le public qui décidera, faut bien que M6 y gagne quelquechose,
alors vive le tel et les SMS.

Parce que c'est pas possible de faire débourser du pognon aux plus crédules
et décider quand même qui va gagner ?

C'est bô l'innocence :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Thu, 4 Mar 2004 22:55:19 +0100, "Nicolas Catard"
wrote:

et bien franchement y'a des pas mauvais dans ceux qui restent !
me tarde la semaine prochaine

Heu me dite pas qu'ils en ont trouvé 20 ?

Ca fout la trouille.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Drf
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message
de news:4047b433$0$21677$
Drf wrote:

> C'est le public qui décidera, faut bien que M6 y gagne quelquechose,
> alors vive le tel et les SMS.

Parce que c'est pas possible de faire débourser du pognon aux plus

crédules
et décider quand même qui va gagner ?

C'est bô l'innocence :)

Ah sisi, je pensais juste au fait que : il reste encore des émissions en
direct, tout n'est pas en boite.
Après, leur cuisine, je m'en tape. Chacun est libre de voter quelle que soit
l'efficacité du vote.
Pierre Cerf
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?) écrivait :

Heu me dite pas qu'ils en ont trouvé 20 ?

Ils en ont trouvé 10.000, au début des castings.

--
P.
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On 04 Mar 2004 23:14:44 GMT, Pierre Cerf wrote:

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?) écrivait :

Heu me dite pas qu'ils en ont trouvé 20 ?

Ils en ont trouvé 10.000, au début des castings.

Y a une dechetterie a cote ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
1 2