[NS] Et alors ?

Marypop
Personne n'a regardé hier soir ?

J'en suis encore bluffée de la performance d'Alicia Keys, je n'ai pas
supporté l'émission pour rien, un vrai moment de pur bonheur.

Par contre, je crois que du coup mon zhom en est tombé amoureux LOL !

Pas grave, moi aussi presque ...

Quelqu'un a les sons ?

Je suis allée là <pub> http://steeveandco.dinos.org/ </pub> mais rien :(

Marypop

Platonicien
Marypop tapota :

Personne n'a regardé hier soir ?

Si, je.

J'en suis encore bluffée de la performance d'Alicia Keys, je n'ai pas
supporté l'émission pour rien, un vrai moment de pur bonheur.

J'avoue ne pas y avoir été insensible non plus. Du pur bonheur, je
n'irais pas jusque là, mais quand même, c'était bien agréable.
Un beau morceau de piano pas mal joué, une jolie voix...juste quelques
intonations qui m'ont fatigué (trop entendues dans le r'n'b ces
dernières années).

Par contre, je crois que du coup mon zhom en est tombé amoureux LOL !

Ben pas moi. Elle est jolie, a une jolie voix, mais pour le charme, ben
elle ne m'a pas touché.

Quelqu'un a les sons ?

Sur ma cassette, j'ai enregistré l'émission pour ma femme ;-)

--
Oui, mais non...
Marypop
"Virginie Renoncé" a écrit ...

Si, si. C'était assez inégal, mais y'avait des moments bien. J'ai
particulièrement aimé Marianne et Julien sur One, et Laura sur Fever.

Julien oui. De même que Steeve, je trouve qu'ils se sont bien lachés. On
sentait qu'il y avait moins de pression que sur les émissions avec vote, du
coup c'était plus naturel et meilleur j'ai trouvé.
Marianne sur One, bof, elle est trop dans la démesure je trouve.

Quans à Laura, je ne connaissais pas son casting, et vocalement sa
prestation est très bonne.
Par contre :
- elle fronce comme Julien maintenant, c'est une horreur, déjà que chez
Julien je supporte pas
- elle a la grosse tête !! A force que tout le monde lui dise qu'elle est
ceci-celà (bandante quoi si je résume) elle se la joue, et demande à
Manoukian si 'ca va ?'
Tête à claque ...

Moi, je fais que stocker. Habituellement, c'est Papapapy qui les
trouve. Mais en ce moment, il a l'air d'être occupé ailleurs... Là
j'ai pas le temps de chercher, peut-être ce week-end.

Vi, il est sur frje ...
Bon, je compte sur toi si tu le vois passer, et je retourne regarder chez
toi plus tard !

Marypop
Chenoista
Concert privé d' ALICIA KEYS , en ligne sur skyrock.com ...
Fallin & If i ain't got you & You don't know my name , en Live :
http://www.skyrock.com/operations/planetesky/playerVideo/index.phtml?idS
ou
rtsp://rm.skyrock.com/skyrock/aliciak/show.rm (15 minutes , 10 MB)
Enjoy ;)

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Marypop wrote:

A force que tout le monde lui dise qu'elle
est ceci-celà (bandante quoi si je résume) elle se la joue, et
demande à Manoukian si 'ca va ?'

Ben quand on voit la manière dont il a regardé ses seins droit dans les yeux
quand la chanson était terminée (il était en gros plan, en plus), on
comprend qu'elle lui demande si ça va :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Maitre Po
"Virginie Renoncé" a écrit
Moi, je fais que stocker. Habituellement, c'est Papapapy qui les
trouve. Mais en ce moment, il a l'air d'être occupé ailleurs... Là
j'ai pas le temps de chercher, peut-être ce week-end.

Pas la peine... il ne fait (comme moi d'ailleurs) qu'utiliser une adresse
donnée sur ce forum (par SL) :
http://www.tv-realite.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid%
Bon, il faut classer par date, s'inscrire si ce n'est déjà fait mais après,
quel bonheur !

Je laisse les curieux remonter l'arbo pour découvrir tout l'intérêt de ce
site.

Maître Po
Marypop
"Maitre Po" a écrit ...
"Virginie Renoncé" a écrit
> [...]
> j'ai pas le temps de chercher, peut-être ce week-end.

Pas la peine... il ne fait (comme moi d'ailleurs) qu'utiliser une adresse

Merci ...
mais, je veux pas abuser hein ... mais ca commence à Fallin y a pas la
première partie avec Alicia Keys seule sur son dernier titre. Quelqu'un ?

Marypop qui a pas honte d'abuser !