[NS] Babeth balance sur la Nouvelle Star

13 réponses
Comte Hans Suisse
La candidate de la Nouvelle Star éliminée il y a deux semaines explique à
Entrevue que tous les participants ne sont pas logés à la même enseigne.

Babeth est furieuse d'avoir été éliminée du jeu. Elle explique au
magazine : "Je n'intéressais pas la presse, j'ai senti le coup venir...
Je me suis ridiculisée en participant à la nouvelle star. L'émission est
orientée pop-rock et tous ceux qui ne sont pas dans ce style sont
condamnés à l'élimination".

Elle ajoute également que certains candidats seulement sont libres de
choisir les titres à interpréter lors du prime : "J'avais des chansons
qui ne sont pas du tout dans mon style, alors qu'on doit pouvoir chanter
ce que l'on veut. Il n'y a pas d'égalité des chances. Les dés sont
pipés... Et puis une Noire ne peut remporter la nouvelle star. Il ne
restera que des Blancs en finale, c'est mieux pour vendre des disques."

Babeth précise qu'elle n'avait pas le droit de donner des interviews
alors que les chouchous de la production s'affichent dans la presse. A
propos du couple de l'émission, Laura et Steeve, elle ajoute : "Ils sont
partout ! C'est même incroyable parce que Laura est une vraie peste avec
tout le monde ! Elle fait même des crises d'hystérie..."

(Actustar)

http://fr.news.yahoo.com/040430/64/3rrmt.html

--
Le Comte Hans Suisse

3 réponses

1 2
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Barbara wrote:
il a une allure grunge,

Mouais

dégueu

Non :)

et hurlante

Mouais :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stéphane wrote:

Amel plutot Soul

C'est clair qu'elle saoule :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Michel
Le Fri, 30 Apr 2004 14:09:57 +0000, Comte Hans Suisse a écrit :

Babeth est furieuse d'avoir été éliminée du jeu. Elle explique au
magazine : "Je n'intéressais pas la presse, j'ai senti le coup venir...
Je me suis ridiculisée en participant à la nouvelle star. L'émission est
orientée pop-rock et tous ceux qui ne sont pas dans ce style sont
condamnés à l'élimination".

Heu, elle a peut-être oublié le soutient inconditionnel du jury, elle
avait beau chanter comme une casserole, elle avait toujours des éloges.
Sans ce soutient, elle aurait giclé bien plus tôt.
1 2