[NS] c'est parti

25 réponses
Garance
Ben alors, y a plus que moi qui regarde ?

Je pique la liste sur le forum de M6.

- Michel (A. Franklin "Think")

Bof. Ok, c'est difficile de commencer, mais je l'ai trouvé souvent
faux, sautillant. J'avais bien plus apprécié la version de Myriam Abel.

- Ilyès (N. Ferrer "Le Sud")

Franchement, le sourire "ouaaaaaah chu trooooop content d'être là c'est
trop d'la balle !", c'était ri-di-cule. Steve, reviens ! J'ai failli
abandonner, là. On aurait dit le barbichu de la starac, le "rocker",
là. Enfin c'est pas au point, quoi.

- Martine (Marvin Gaye "ain't no mountain high")

Sans être transcendant, c'était honnête, pro, elle gère bien son trac.
Mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Amel Bent, si elle ne se
démarque pas, ça risque d'être difficile.

- Pierre (M.Jonaz "la boite de jazz")

Un de mes chouchous. J'aime bien sa voix et sa tête. Il n'a pas trop
montré ses dents, à mon avis il devrait être dans les cinq derniers.
J'espère... il parle beaucoup à mes hormones. Il a quel âge, au fait ?

- Canelle (Anais "mon coeur, mon amour")

Mais pourquoi ils lui ont mis une robe ? Je veux dire, en culotte (ou
en string), ça aurait été moins faux-cul, si j'ose dire.

- Isabelle (Superbus "butterfly")

C'est là où je vois bien la différence entre un jury professionnel et
moi. Moi je n'ai pas vu/entendu le trac, et j'ai trouvé ça pas mal.

- Raphaelle (P.Mc Cartney "yesterday")

J'aime bien sa voix. Mais je n'aime pas tellement la chanson, je n'ai
pas du tout aimé l'arrangement, et alors je suis totalement traumatisée
par la luette (la glotte ? le machin, là, au fond) qui vibre,
franchement j'ai même du mal à regarder ma télé, ensuite. C'est
insupportable, j'ai l'impression de faire quelque chose de mal, quand
je vois ça. Je comprends Dove, parfois il faut fermer les yeux.

- Tigane (G.Barkley "crazy")

Houla il est fort lui. Sobre, éclairé du dedans, impeccable. Finaliste,
genre contre Pierre ?

- Mounir (Obispo 1980)

"J'ai appelé Obispo, il est pas content !" Quelle idée, aussi, cette
chanson. C'était logique qu'il sorte, il faut dire aussi qu'il est
apparu seulement à partir du théâtre et encore, pas tout de suite, il
n'a pas eu le temps de se faire un fan club. Le sacrifié de l'émission.

- Gaetane (KT Tunstall "Black horse&cherry tree")

La grosse voix, bof, et quand elle envoie, je trouve que c'est
tranchant et que ça fait mal aux oreilles. Donc pas convaincue. André
Manoukian a dû voir des trucs qu'on ne nous a pas montré parce que pour
l'instant, rien d'extraordinaire.

- Julien (Madonna "Like a virgin")

Je suis partagée. J'étais morte de rire, donc c'est efficace, mais je
ne sais pas si c'est bien le but, en même temps. Il a vraiment une tête
incroyable et un sourcil gauche habité. Pour ceux qui le traitent ici
ou là de plagiaire ou de voleur (forum M6, commentaires chez Morandini,
je sais, je devrais surveiller mes fréquentations), il a dit sur W9 de
qui il s'était inspiré. Et il a dit aussi qu'il était un escroc. Comme
ça, on est prévenus, on pourra pas dire qu'on savait pas.

- Soma (M.Carey "hero lies in you")

Pas mon truc, pour l'instant.

- Alex (stand by me)

J'ai bien aimé, c'était sobre, timbre sympa, mais je me serais passée
de la beat box, surtout après avoir entendu les prouesses du gars de
Sète.

- Julie (Cali "elle m'a dit")

Je n'aime pas la chanson, mais elle s'en est très bien sortie et j'aime
bien sa voix aussi. A mon avis, c'est la seule fille vraiment
originale.

- Vincent (J.Morrisson "you give me something")

Encore un chouchou de moi. Apparemment il s'est un peu vautré, je ne
m'en suis pas rendu compte. Mais comme chauffeur de salle, il est pas
top.

--
Garance

10 réponses

1 2 3
Elephant Man
Garance le 05.04.07 à 14h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[Julien]

il a dit sur W9 de qui il s'était inspiré.

Ben faut le répéter, alors :)
http://www.richardcheese.com/
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Garance" a écrit dans le message de
news:
Ben alors, y a plus que moi qui regarde ?

Non, non.

- Pierre (M.Jonaz "la boite de jazz")
il parle beaucoup à mes hormones. Il a quel âge, au fait ?

Suffisamment :)

- Canelle (Anais "mon coeur, mon amour")

Mais pourquoi ils lui ont mis une robe ? Je veux dire, en culotte (ou en
string), ça aurait été moins faux-cul, si j'ose dire.

C'était pas une robe; c'était une ceinture.

- Isabelle (Superbus "butterfly")

C'est là où je vois bien la différence entre un jury professionnel et moi.
Moi je n'ai pas vu/entendu le trac, et j'ai trouvé ça pas mal.

Hum...

- Raphaelle (P.Mc Cartney "yesterday")

Je n'ai pas aimé DU TOUT. Il lui manquait juste la robe à paillettes 70's,
le micro à fil et le flou à la Hamilton... beurk.

- Tigane (G.Barkley "crazy")

Houla il est fort lui. Sobre, éclairé du dedans, impeccable. Finaliste,
genre contre Pierre ?

Après la version de Ray Lamontagne, aucune autre n'est écoutable.

[Julien]
il a dit sur W9 de qui il s'était inspiré.

Et de qui donc était-ce ? Sid Vicious ? :-D
La version jazzy était une bonne idée, et j'ai bien aimé l'interprétation.
Je serai curieuse de savoir si ils ont pu choisir la chanson dans l'absolu,
ou si il y avait une liste. Et aussi si ils peuvent aiguiller
l'interprétation ou si on leur dit ce qu'ils doivent faire...

- Julie (Cali "elle m'a dit")

J'ai pas aimé, mais je ne suis pas objective... du tout.

- Vincent (J.Morrisson "you give me something")
Mais comme chauffeur de salle, il est pas top.

Le genre à la ramener, c'est effectivement pas top...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Garance
Elephant Man a présenté l'énoncé suivant :
[Julien]

il a dit sur W9 de qui il s'était inspiré.

Ben faut le répéter, alors :)
http://www.richardcheese.com/

Oui, merci, j'avais la flemme de chercher, pas bien !

--
Garance
Elephant Man
Garance le 05.04.07 à 15h09 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[Julien]

il a dit sur W9 de qui il s'était inspiré.

Ben faut le répéter, alors :)
http://www.richardcheese.com/

Oui, merci, j'avais la flemme de chercher, pas bien !

On peut écouter des extraits ici :
http://www.last.fm/music/Richard+Cheese/I'd+Like+a+Virgin
Je recommande "Beat it" et "Rock the Casbah".
Garance
Véro a formulé ce jeudi :
(je suis obligée de supprimer les (12000) caractères autour de ton
pseudo, sinon le message ne veut pas partir, avec mon nouveau code
UTF.40.12²x5/25,2.)

- Canelle (Anais "mon coeur, mon amour")

Mais pourquoi ils lui ont mis une robe ? Je veux dire, en culotte (ou en
string), ça aurait été moins faux-cul, si j'ose dire.

C'était pas une robe; c'était une ceinture.

Ah c'est ça ! Quand même, oublier son falzar un soir de prime, c'est
pas de pot.

- Tigane (G.Barkley "crazy")

Houla il est fort lui. Sobre, éclairé du dedans, impeccable. Finaliste,
genre contre Pierre ?

Après la version de Ray Lamontagne, aucune autre n'est écoutable.

Tu crois que je vais trouver ça sur YouTube ?

[Julien]
il a dit sur W9 de qui il s'était inspiré.

Et de qui donc était-ce ? Sid Vicious ? :-D
La version jazzy était une bonne idée, et j'ai bien aimé l'interprétation.
Je serai curieuse de savoir si ils ont pu choisir la chanson dans l'absolu,
ou si il y avait une liste. Et aussi si ils peuvent aiguiller
l'interprétation ou si on leur dit ce qu'ils doivent faire...

Si j'ai bien compris d'après le Morning Live ce matin (je sens que ma
cote va s'effondrer encore plus), ils ont choisi leur chanson du
premier prime dans une liste, mais pour les prochains primes, les
chansons leur seront imposées. En même temps, c'est Mounir qui
expliquait, et je ne suis pas sûre que quelqu'un l'ait vraiment
brieffé, pour les prochaines fois...
Julien a dû choisir cette version, il avait l'air de bien connaître le
Richard Cheese en question.

--
Garance
Après mure réflexion, Garance a écrit :
Véro a formulé ce jeudi :
(je suis obligée de supprimer les (12000) caractères autour de ton pseudo

Ah zut, j'aurais dû mettre un smiley, ça sonne irrité alors que même
pas, en plus.

--
Garance
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Garance" a écrit dans le message de
news:

Après mure réflexion, Garance a écrit :
ça sonne irrité alors que même pas, en plus.

Meuh non, et les irritables ne font pas long feu, par ici, tu devrais le
savoir :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Garance" a écrit dans le message de
news:

Après la version de Ray Lamontagne, aucune autre n'est écoutable.

Tu crois que je vais trouver ça sur YouTube ?

Attention, c'est hautement addictif...
http://odeo.com/audio/1602595/view
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Garance
Elephant Man a formulé ce jeudi :

On peut écouter des extraits ici :
http://www.last.fm/music/Richard+Cheese/I'd+Like+a+Virgin
Je recommande "Beat it" et "Rock the Casbah".

Il y a ça, aussi :

http://minilien.com/?EUMiuSrL58

Il est fou, je pense.

--
Garance
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4614feeb$0

Attention, c'est hautement addictif...

Ça y est, rechute en direct :/
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2 3