[NS] c'est faux !!!!

5 réponses
gg
J'en crois pas mes oreilles !

Gaël a eu le droit à un "sublime !" ! Le jury n'a plus d'oreilles, normal
finalement, avec ces hurlements.

5 réponses

Jac
"gg" :

Le jury n'a plus d'oreilles

Il doit avoir faim...

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"gg" a écrit dans le message de news:
44468f4c$0$7037$
J'en crois pas mes oreilles !

Gaël a eu le droit à un "sublime !" ! Le jury n'a plus d'oreilles, normal
finalement, avec ces hurlements.

et Valerie.... c'etait *immonde* à tous les niveaux (visuel et sonore)

-> 4 bleus .... ouarf...
gg
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
44469f31$0$13241$

"gg" a écrit dans le message de news:
44468f4c$0$7037$
J'en crois pas mes oreilles !

Gaël a eu le droit à un "sublime !" ! Le jury n'a plus d'oreilles, normal
finalement, avec ces hurlements.

et Valerie.... c'etait *immonde* à tous les niveaux (visuel et sonore)

-> 4 bleus .... ouarf...

Effectivement.
Benjamin FRANCOIS
jean-marc Mannucci s'est exprimé en ces termes:
Si on a laissé dans l'anonymat Asphalt Jungle, Oberkampf, les
Olivenstein, voire "p'tit Bob" aka Little Bob Story ou encore les Dogs,
et si on n'a retenu de cette époque que "Ça plane pour moi" (et
"l'Hygiaphone", mouarf), c'est tout simplement qu'en France le niveau
ambiant de la culture musicale était en dessous de tout (et l'est
toujours, probablement).

Et il suffit de regarder les charts pour s'en convaincre.

--
« Le magazine Guts de Cauet est à la presse ce que la levrette claquée
sans préliminaires est à la galanterie. » -- Didier Porte
niconews
jean-marc Mannucci a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:

et Valerie.... c'etait *immonde* à tous les niveaux (visuel et sonore)

-> 4 bleus .... ouarf...

ouaip mais en même temps, elle a fait du Kyo, alors...
;-)

Par contre, il faudrait expliquer à ce con de Manoukian que,
contrairement à ce qu'il avait l'air de dire, les punks anglais
n'etaient pas les seuls à avoir "quelque chose à dire" (cf: "pendant que
les punks anglais avaient quelque chose à dire, nous, on n'avait que
Plastic Bertrand").

Si on a laissé dans l'anonymat Asphalt Jungle, Oberkampf, les
Olivenstein, voire "p'tit Bob" aka Little Bob Story ou encore les Dogs,
et si on n'a retenu de cette époque que "Ça plane pour moi" (et
"l'Hygiaphone", mouarf), c'est tout simplement qu'en France le niveau
ambiant de la culture musicale était en dessous de tout (et l'est
toujours, probablement).

attends, tu te rends pas compte : il a produit et écrit pour Liane Foly
! pour te dire qu'il est fort quand même ....

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."