[NS] C'est très commerçant

Le
Maxwell
Une phrase de Steeve de l'année précédente lors d'un prime.

  • Partager ce contenu :
Nico / SKGZ
Le #10133381
Maxwell
Une phrase de Steeve de l'année précédente lors d'un prime.

Et ?

--
Nico / SKGZ
Stéphane

Ah merde t'es sûr ? Il me semblait que c'était dans les Colocs... J'sais plus à
force !

SL
Maxwell
Le #10132991
"Nico / SKGZ" a écrit dans le message de
> Une phrase de Steeve de l'année précédente lors d'un prime.

Et ?

C'est ce qu'il a dit après avoir visionné un reportage sur lui dans son
village :
Le maire le prenait pour un clodo drogué, mais maintenant qu'il passe à la
télé, il lui a ouvert la salle des fêtes de la mairie en le congratulant.

C'est très commerçant.
doyoudoo
Le #10132881
"Maxwell" 4271524b$0$31056$
Une phrase de Steeve de l'année précédente lors d'un prime.

Mais elle est géniale ta vie.
Nico / SKGZ
Le #10132831
Maxwell

Okéééé ! Tout s'explique.
Merci pour l'éclaircissement.

--
Nico / SKGZ
Nico / SKGZ
Une phrase de Steeve de l'année précédente lors d'un prime.

Mais elle est géniale ta vie.

L'hopital se foutrait il de la charté ? :D

--
Nico / SKGZ
backstage
Maxwell a écrit :
Une phrase de Steeve de l'année précédente lors d'un prime.

Pour info, c'est un pari lancé par les animateurs du 6/9 sur NRJ qui
reçoivent les candidats de la NS
Loïc
Le #10132731
Gwen a écrit :
backstage

Pour info, c'est un pari lancé par les animateurs du 6/9 sur NRJ qui
reçoivent les candidats de la NS

Tu peut nous en dire un peu plus?

En gros, pour hier soir, les candidats devaient placer l'expression
durant l'émission et en contrepartie les auditeurs d'NRJ devaient voter
pour celui qui aurait réussi. Mais je crois qu'ils ne l'ont dit qu'à la
fin, donc sous forme de clin d'oeil pour le programme d'NRJ...
backstage
Le #10132721
Gwen a écrit :
backstage

[...]

Le #10122861
"Nico / SKGZ" 42721db9$0$10930$

L'hopital se foutrait il de la charté ? :D

Presque.
Essaie encore.