[NS] C'était gagné d'avance

30 réponses
Alain verse
Bon Christophe a gagné. C'est logique.
Ce qui l'est moins, c'est la triche dans les votes.

Hier sur son site en ligne, La Voix du Nord a pondu un article dans
lequel Gérald Dahan (La main sur le coeur), l'imitateur de talent, a
piégé via Entrevue Dove Attia, en se faisant passer pour Patrick Bruel.

En gros, le faux Bruel dit vouloir faire un coup médiatique en composant
pour Christophe et que pour cela, Christophe doit gagner.

Dove fit que de toute manière il gagnera, qu'il connait l'état des votes
pendant l'émission et que si çà devait mal se passer, qu'ils savaient
comment faire pour inverser la tendance.

En gros il confirme bien que dans ce genre d'émission, tout n'est que
trucage...

Faut donc pas s'étonner.

--
A verse

10 réponses

1 2 3
Barbara
Pierre Maurette wrote:

Pourquoi nier ? S'il est persuadé de pouvoir influencer les
votants...

"Pas mieux ! Aucune preuve d'une tricherie quelconque, et si c'était
le cas, aller le dire par téléphone à Bruel, euh... pas très crédible"

On s'est pas compris, là... Pour Dove il ne s'agit pas de triche, sinon il
n'en n'aurait certainement pas parlé à "Bruel" ; il veut juste se donner de
l'importance. Après, c'est lui qui le dit, on devrait le prendre pour argent
comptant ? Je pense que ça ne doit pas manquer, les mythos, chez les
producteurs...
Pierre Maurette
Barbara, le 09/06/2006 a écrit :
Pierre Maurette wrote:

Pourquoi nier ? S'il est persuadé de pouvoir influencer les
votants...

"Pas mieux ! Aucune preuve d'une tricherie quelconque, et si c'était
le cas, aller le dire par téléphone à Bruel, euh... pas très crédible"

On s'est pas compris, là... Pour Dove il ne s'agit pas de triche, sinon il
n'en n'aurait certainement pas parlé à "Bruel" ; il veut juste se donner de
l'importance. Après, c'est lui qui le dit, on devrait le prendre pour argent
comptant ? Je pense que ça ne doit pas manquer, les mythos, chez les
producteurs...

Ah, OK. Ce qui est sûr *pour moi* c'est que le bonhomme n'a pas l'air
très intéressant, et qu'il s'est fait niquer, et méchamment, par
Dahan[*]. Méchamment, parce qu'il ne peut même pas le prendre avec
humour ou faire semblant.
Et la chaîne et l'organisation NS qui sont solidaires, en développant
des arguments dignes d'un mauvais roman d'espionnage...

[*] J'aime bien Dahan, mais là je trouve qu'il a été limite trop
méchant, et au profit d'un torchon qui plus est. En allant un peu plus
loin, il me semble que même chez les vautours, il doit y avoir des
règles, un embryon de "déontologie de la hyène".

--
Pierre Maurette
Patrick
Dans toutes les émissions il y a toujours un homme une femme en final.
Comment font les votants pour arriver systématiquement à ce résultat ?
Hélène Pedrosa-Masson
Patrick a écrit :

Dans toutes les émissions il y a toujours un homme une femme en final.

Raté, les finales des deux premières saisons de Nouvelle Star ont vu
s'affronter deux hommes !

Pour la Star Academy, il y a eu des demi-finales par sexe, donc on arrive
effectivement à des finales homme / femme.

Comment font les votants pour arriver systématiquement à ce résultat ?

Cette année, ce sont clairement les deux meilleurs qui sont arrivés en
finale, y a rien à chercher !

T'chô,

--
LN, contente de la victoire de Christophe.
amapola
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
44892139$0$23273$
Bon Christophe a gagné. C'est logique.
Ce qui l'est moins, c'est la triche dans les votes.

Hier sur son site en ligne, La Voix du Nord a pondu un article dans lequel
Gérald Dahan (La main sur le coeur), l'imitateur de talent, a piégé via
Entrevue Dove Attia, en se faisant passer pour Patrick Bruel.

En gros, le faux Bruel dit vouloir faire un coup médiatique en composant
pour Christophe et que pour cela, Christophe doit gagner.

Dove fit que de toute manière il gagnera, qu'il connait l'état des votes
pendant l'émission et que si çà devait mal se passer, qu'ils savaient
comment faire pour inverser la tendance.

En gros il confirme bien que dans ce genre d'émission, tout n'est que
trucage...

Faut donc pas s'étonner.

bonjour
un peu plus de précision...il faudrait peut-être faire la part des choses ?
bonne journée. Gen
http://www.actustar.com/actualite/200606/20060609b.html

--
A verse

Barbara
Pierre Maurette wrote:

Et la chaîne et l'organisation NS qui sont solidaires, en développant
des arguments dignes d'un mauvais roman d'espionnage...

Pas entendu, ils ont dit quoi ?
Mais après tout, ce qui aurait été étonnant c'est qu'ils ne soient pas
solidaires... Quoique, vu que Dove est censé partir l'année prochaine, ils
auraient pu en profiter pour en faire la brebis galeuse ;-)
Pierre Maurette
Barbara, le 09/06/2006 a écrit :
Pierre Maurette wrote:

Et la chaîne et l'organisation NS qui sont solidaires, en développant
des arguments dignes d'un mauvais roman d'espionnage...

Pas entendu, ils ont dit quoi ?

En gros, Attia serait victime de menaces, de harcèlement téléphonique,
je ne sais trop. Et c'est à la demande de la police qu'il devait faire
durer les conversations pour pouvoir en repérer l'origine. C'est pour
ça qu'il est rentré dans le jeu de ce qu'il avait bien compris être un
canular (ou un piège).

Mais après tout, ce qui aurait été étonnant c'est qu'ils ne soient pas
solidaires... Quoique, vu que Dove est censé partir l'année prochaine, ils
auraient pu en profiter pour en faire la brebis galeuse ;-)

Ils peuvent être éclaboussés. D'un autre coté, tout le monde - de la
télé réalité -, même TF1, doit souhaiter que Attia soit blanchi avec
cette version James Bond.

--
Pierre Maurette
jean34
"Patrick" a écrit dans le message de news:
e6bjo8$9ss$

Dans toutes les émissions il y a toujours un homme une femme en final.
Comment font les votants pour arriver systématiquement à ce résultat ?

Perdu ! (concernant la NS, du moins...)
Nico / SKGZ
Pierre Maurette wrote:

En gros, Attia serait victime de menaces, de harcèlement téléphonique,
je ne sais trop. Et c'est à la demande de la police qu'il devait faire
durer les conversations pour pouvoir en repérer l'origine. C'est pour
ça qu'il est rentré dans le jeu de ce qu'il avait bien compris être un
canular (ou un piège).

Tu blagues ?

--
Nico / SKGZ
Pierre Maurette
Nico / SKGZ, le 09/06/2006 a écrit :
Pierre Maurette wrote:

En gros, Attia serait victime de menaces, de harcèlement téléphonique,
je ne sais trop. Et c'est à la demande de la police qu'il devait faire
durer les conversations pour pouvoir en repérer l'origine. C'est pour
ça qu'il est rentré dans le jeu de ce qu'il avait bien compris être un
canular (ou un piège).

Tu blagues ?

Non. Morandini Europe 1, ce matin je crois. Bon, c'est en fond, je n'ai
pas écouté attentivement.

--
Pierre Maurette
1 2 3