Début d'émission, le jury n'entend rien, nous on a un son de m...de , un
bruit de fond infernal!
Sabotage, incompétence ?
Début d'émission, le jury n'entend rien, nous on a un son de m...de , un
bruit de fond infernal!
Sabotage, incompétence ?
Début d'émission, le jury n'entend rien, nous on a un son de m...de , un
bruit de fond infernal!
Sabotage, incompétence ?
"af" a écrit dans le message de news:Début d'émission, le jury n'entend rien, nous on a un son de m...de , un
bruit de fond infernal!
Sabotage, incompétence ?
RAF du son, Cannelle est méga bonne.
"af" a écrit dans le message de news:
Début d'émission, le jury n'entend rien, nous on a un son de m...de , un
bruit de fond infernal!
Sabotage, incompétence ?
RAF du son, Cannelle est méga bonne.
"af" a écrit dans le message de news:Début d'émission, le jury n'entend rien, nous on a un son de m...de , un
bruit de fond infernal!
Sabotage, incompétence ?
RAF du son, Cannelle est méga bonne.
"Arol" a écrit dans le message de news:
461407c6$0$1414$"af" a écrit dans le message de news:Début d'émission, le jury n'entend rien, nous on a un son de m...de , un
bruit de fond infernal!
Sabotage, incompétence ?
RAF du son, Cannelle est méga bonne.
Bof, t'as en plus des problèmes d'images.
En tous cas le son s'est rétabli, le mec du mixage était parti cloper à
l'exterieur avant d'avoir fini de peaufiner ses réglages.
"Arol" <annie.nomat@free.fr> a écrit dans le message de news:
461407c6$0$1414$426a74cc@news.free.fr...
"af" a écrit dans le message de news:
Début d'émission, le jury n'entend rien, nous on a un son de m...de , un
bruit de fond infernal!
Sabotage, incompétence ?
RAF du son, Cannelle est méga bonne.
Bof, t'as en plus des problèmes d'images.
En tous cas le son s'est rétabli, le mec du mixage était parti cloper à
l'exterieur avant d'avoir fini de peaufiner ses réglages.
"Arol" a écrit dans le message de news:
461407c6$0$1414$"af" a écrit dans le message de news:Début d'émission, le jury n'entend rien, nous on a un son de m...de , un
bruit de fond infernal!
Sabotage, incompétence ?
RAF du son, Cannelle est méga bonne.
Bof, t'as en plus des problèmes d'images.
En tous cas le son s'est rétabli, le mec du mixage était parti cloper à
l'exterieur avant d'avoir fini de peaufiner ses réglages.
il faut savoir que dans ce genre d"émission, il n'y a pas qu'une regie son !
(...) Pensez parfois au problème technique tout simplement.
et essayer d'imaginer le travail que c'est de mettre en place tout
unn tel systeme.
il faut savoir que dans ce genre d"émission, il n'y a pas qu'une regie son !
(...) Pensez parfois au problème technique tout simplement.
et essayer d'imaginer le travail que c'est de mettre en place tout
unn tel systeme.
il faut savoir que dans ce genre d"émission, il n'y a pas qu'une regie son !
(...) Pensez parfois au problème technique tout simplement.
et essayer d'imaginer le travail que c'est de mettre en place tout
unn tel systeme.
Je vais te résumer succintement ce que pensent les télespectateurs à
qui on fait ce genre de discours : rien à foutre.
- Ces problèmes sont connus, éprouvés, gérés aux répétitions.
- Si la boite de prod n'est pas capable de faire du bon boulot : en
changer
- Canal a résolu le problème il y a des années : ils sous-traitent
toute la partie "son" des lives à une boite externe
dont le contrat de
base (ça a dû évoluer mais c'était le deal de départ) disait en
substance "si on foire, virez nous".
Oui c'est compliqué, oui c'est délicat, oui il y a des contraintes,
mais c'est un métier.
Je vais te résumer succintement ce que pensent les télespectateurs à
qui on fait ce genre de discours : rien à foutre.
- Ces problèmes sont connus, éprouvés, gérés aux répétitions.
- Si la boite de prod n'est pas capable de faire du bon boulot : en
changer
- Canal a résolu le problème il y a des années : ils sous-traitent
toute la partie "son" des lives à une boite externe
dont le contrat de
base (ça a dû évoluer mais c'était le deal de départ) disait en
substance "si on foire, virez nous".
Oui c'est compliqué, oui c'est délicat, oui il y a des contraintes,
mais c'est un métier.
Je vais te résumer succintement ce que pensent les télespectateurs à
qui on fait ce genre de discours : rien à foutre.
- Ces problèmes sont connus, éprouvés, gérés aux répétitions.
- Si la boite de prod n'est pas capable de faire du bon boulot : en
changer
- Canal a résolu le problème il y a des années : ils sous-traitent
toute la partie "son" des lives à une boite externe
dont le contrat de
base (ça a dû évoluer mais c'était le deal de départ) disait en
substance "si on foire, virez nous".
Oui c'est compliqué, oui c'est délicat, oui il y a des contraintes,
mais c'est un métier.
- Ces problèmes sont connus, éprouvés, gérés aux répétitions.
N'importe quelle personne amenée à gerer des projets vous le dira : c'est
toujours à l'instant T que ça foire. Columbia n'aurait jamais explosé
autrement.
- Si la boite de prod n'est pas capable de faire du bon boulot : en
changer
Après coup c'est facile à dire.
- Canal a résolu le problème il y a des années : ils sous-traitent
toute la partie "son" des lives à une boite externe
Non c'est suite au plan UniverSale qu'ils se sont détachés de tout un tas de
responsabilités.
dont le contrat de
base (ça a dû évoluer mais c'était le deal de départ) disait en
substance "si on foire, virez nous".
Source ?
Vous avez déjà signé un contrat qui ne prévoit pas de clause résolutoire en
cas de non respect des prestations ? Même votre abonnement Internet
comporte ce genre de clause. Seuls les délais peuvent varier.
Oui c'est compliqué, oui c'est délicat, oui il y a des contraintes,
mais c'est un métier.
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries. Ce sont
d'ailleurs souvent ces gens là qui s'offusquent en cas de problème.
- Ces problèmes sont connus, éprouvés, gérés aux répétitions.
N'importe quelle personne amenée à gerer des projets vous le dira : c'est
toujours à l'instant T que ça foire. Columbia n'aurait jamais explosé
autrement.
- Si la boite de prod n'est pas capable de faire du bon boulot : en
changer
Après coup c'est facile à dire.
- Canal a résolu le problème il y a des années : ils sous-traitent
toute la partie "son" des lives à une boite externe
Non c'est suite au plan UniverSale qu'ils se sont détachés de tout un tas de
responsabilités.
dont le contrat de
base (ça a dû évoluer mais c'était le deal de départ) disait en
substance "si on foire, virez nous".
Source ?
Vous avez déjà signé un contrat qui ne prévoit pas de clause résolutoire en
cas de non respect des prestations ? Même votre abonnement Internet
comporte ce genre de clause. Seuls les délais peuvent varier.
Oui c'est compliqué, oui c'est délicat, oui il y a des contraintes,
mais c'est un métier.
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries. Ce sont
d'ailleurs souvent ces gens là qui s'offusquent en cas de problème.
- Ces problèmes sont connus, éprouvés, gérés aux répétitions.
N'importe quelle personne amenée à gerer des projets vous le dira : c'est
toujours à l'instant T que ça foire. Columbia n'aurait jamais explosé
autrement.
- Si la boite de prod n'est pas capable de faire du bon boulot : en
changer
Après coup c'est facile à dire.
- Canal a résolu le problème il y a des années : ils sous-traitent
toute la partie "son" des lives à une boite externe
Non c'est suite au plan UniverSale qu'ils se sont détachés de tout un tas de
responsabilités.
dont le contrat de
base (ça a dû évoluer mais c'était le deal de départ) disait en
substance "si on foire, virez nous".
Source ?
Vous avez déjà signé un contrat qui ne prévoit pas de clause résolutoire en
cas de non respect des prestations ? Même votre abonnement Internet
comporte ce genre de clause. Seuls les délais peuvent varier.
Oui c'est compliqué, oui c'est délicat, oui il y a des contraintes,
mais c'est un métier.
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries. Ce sont
d'ailleurs souvent ces gens là qui s'offusquent en cas de problème.
....
Oui enfin là ce sont des télespéctateurs à qui on promet un spectacle
musical d'exception. Trouver scandaleux qu'ils maugréent sur les anomalies
de réalisation est un chouïa moyen.
Et encore : j'ai zappé sur W9 juste après pour les coulisses, et là
c'était du grand art. Pendant la moitié des prestations musicales on
entendait assez nettement le micro de l'animatrice (Alessandra) qui se
plaignait du retour plateau.
Double effet kiss kool : non seulement le son était pourri, mais le son
plateau l'était tout autant.
....
Oui enfin là ce sont des télespéctateurs à qui on promet un spectacle
musical d'exception. Trouver scandaleux qu'ils maugréent sur les anomalies
de réalisation est un chouïa moyen.
Et encore : j'ai zappé sur W9 juste après pour les coulisses, et là
c'était du grand art. Pendant la moitié des prestations musicales on
entendait assez nettement le micro de l'animatrice (Alessandra) qui se
plaignait du retour plateau.
Double effet kiss kool : non seulement le son était pourri, mais le son
plateau l'était tout autant.
....
Oui enfin là ce sont des télespéctateurs à qui on promet un spectacle
musical d'exception. Trouver scandaleux qu'ils maugréent sur les anomalies
de réalisation est un chouïa moyen.
Et encore : j'ai zappé sur W9 juste après pour les coulisses, et là
c'était du grand art. Pendant la moitié des prestations musicales on
entendait assez nettement le micro de l'animatrice (Alessandra) qui se
plaignait du retour plateau.
Double effet kiss kool : non seulement le son était pourri, mais le son
plateau l'était tout autant.