[NS] Castaldi, dictature ???

8 réponses
Skinner
Bonsoir,
J'ai chopé la déclaration de Benjamin Castaldi au candidat Pierrick en cours
de route.
Qu'a-t-il voulu lui dire par "l'avantage avec les dictatures, c'est qu'un
jour, elles tombent" ?
Merci de vos éclaircissements sur une question qui me turlupine.

8 réponses

siever
Skinner wrote:
Bonsoir,
J'ai chopé la déclaration de Benjamin Castaldi au candidat Pierrick en cours
de route.
Qu'a-t-il voulu lui dire par "l'avantage avec les dictatures, c'est qu'un
jour, elles tombent" ?
Merci de vos éclaircissements sur une question qui me turlupine.

Cette phrase étant particulièrement stupide, je suppose qu'il voulait
dire une connerie.
Cunégonde
Il faisait allusion à Freemantle, et au fait que comme c'est un programme
anglais acheté, ils doivent se conformer exactement au pilote établi.
Evidemment parler de dictature....
Stéphane
Le Thu, 28 Apr 2005 22:33:58 +0200, "Skinner" dans
<427148eb$0$11700$ disait:

Qu'a-t-il voulu lui dire par "l'avantage avec les dictatures, c'est qu'un
jour, elles tombent" ?

Et bien que le point positif dans une dictature c'est que l'on peut espérer la
voir disparaitre un jour...

SL
ben quoi ?
Patrice
Skinner vient de nous annoncer :
"l'avantage avec les dictatures, c'est qu'un jour, elles tombent" ?

C'est suite au duo entre Pierrick et son frère, c'était pas mal, mais
on a vu brièvement
BJ faire des grands gestes pour stopper la chanson. C'est après que
c'est phrase est arrivée.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Gatlato
"Cunégonde" a écrit dans le message de news:
42715f77$0$26332$
Il faisait allusion à Freemantle, et au fait que comme c'est un programme
anglais acheté, ils doivent se conformer exactement au pilote établi.
Evidemment parler de dictature....

Moi je ne comprends pas , tu achètes et tu ne peux pas en faire ce que tu
veux avec ton goût et tes idées. c'est pire que Microsoft ça.
Benjamin FRANCOIS
Patrice s'est exprimé en ces termes:
C'est suite au duo entre Pierrick et son frère, c'était pas mal, mais
on a vu brièvement
BJ faire des grands gestes pour stopper la chanson. C'est après que
c'est phrase est arrivée.

D'ailleurs quand j'ai vu à quel point Castaldi faisait tout ce qu'il
pouvait pour les interrompre (alors que tout le monde, même le jury,
aurait bien aimé que ça continue un peu) j'ai presque eu l'impression
que c'était pour cacher la misère et ne pas permettre à tout le monde de
constater que Pierrick chantait moins bien que son frêre.

--
* LordLinus has returned.. back again ..[gone/46d 16h 43m 32s]
* LordLinus is gone.. autoaway after 15 min [cyp/lp]..
<nester> and so it begins again...
JB117
Skinner avait énoncé :
Bonsoir,
J'ai chopé la déclaration de Benjamin Castaldi au candidat Pierrick en cours
de route.
Qu'a-t-il voulu lui dire par "l'avantage avec les dictatures, c'est qu'un
jour, elles tombent" ?
Merci de vos éclaircissements sur une question qui me turlupine.

un pauvre mec avec le QI d'une huitre qui veut faire un effet , avec
des mots qu'il ne connait pas, ça donne ça ,à l'image des émissions
qu'il présente

--
@ + Jean
Sirius
Au sommet de son art, siever a pondu :

Cette phrase étant particulièrement stupide, je suppose qu'il voulait
dire une connerie.

J'ai pas vu, mais pour compléter les informations fournies par mes
camarades, je suppose que la chanson de Pierrick avec son frère n'était pas
tolérée par Freemantle, propriétaire du concept acheté par M6.
Chaque candidat étant soumis à un vote en direct, ce n'est pas juste d'en
favoriser un en lui permettant de chanter plus que ses concurrents.