[NS] Deux clics de plus

30 réponses
Zelda Touque
1/ Des nouvelles rigolotes de l'affriolante Cindy S. :

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid2053-c-encore-de-rire.html?

(dans le petit journal people, bien sûr)

2/ La homepage trop cool de la délicieuse Sia :

http://www.myspace.com/sianpottok

10 réponses

1 2 3
Pierre Maurette
Zelda Touque, le 29/02/2008 a écrit :

[...]

Faut voir ce qu'elle donne sur scène, sans sa guitare.

Tout à fait. C'est comme Hendrix ou Brassens. On en fait tout un plat
mais ça leur guitare, c'est quelconque.

--
Pierre Maurette
Michel Bacqué
Pierre Maurette a écrit :
Zelda Touque, le 29/02/2008 a écrit :

[...]

Faut voir ce qu'elle donne sur scène, sans sa guitare.

Tout à fait. C'est comme Hendrix ou Brassens. On en fait tout un plat
mais ça leur guitare, c'est quelconque.

Je confirme. Elle jouerait ça sur scène au kazoo accompagnée par un
bagad de bombardes, on verrait aussitôt qu'elle n'a aucun talent :

http://fr.youtube.com/watch?v=hm8zuN2jn5s

(attention, son hyper pourave quand elle envoie)

--
Michel
Pascal Wijsbroek
Pierre Maurette a utilisé son clavier pour écrire :

Tout à fait. C'est comme Hendrix ou Brassens. On en fait tout un plat mais ça
leur guitare, c'est quelconque.

Je confirme : j'ai vu un jour un concert acapella des Tambours du
Bronx, eh ben c'était pas terrible !
Zelda Touque
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Pierre Maurette
scriveva:

Faut voir ce qu'elle donne sur scène, sans sa guitare.

Tout à fait. C'est comme Hendrix ou Brassens. On en fait tout un plat
mais sans leur guitare, c'est quelconque.

Très amusant ta réplique, mais hors-sujet : je ne parlais pas de son
éventuelle carrière, mais de sa participation à un télé-crochet qui ne
brosse pas toujours les candidats dans le sens du poil.

Je ne suis pas sûre que Brassens aurait passé le cap de l'émission
"Spéciale Disco", par exemple.
Pascal Wijsbroek
Zelda Touque a utilisé son clavier pour écrire :

Je ne suis pas sûre que Brassens aurait passé le cap de l'émission
"Spéciale Disco", par exemple.

Je ne suis pas sûr que Brassent soit allé à la Nouvelle Star non
plus...
jean34
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
Pierre Maurette a utilisé son clavier pour écrire :

Tout à fait. C'est comme Hendrix ou Brassens. On en fait tout un plat
mais ça leur guitare, c'est quelconque.

Je confirme : j'ai vu un jour un concert acapella des Tambours du Bronx,
eh ben c'était pas terrible !

mdr
Zelda Touque
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Mascaret scriveva:

Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Pierre Maurette
scriveva:

Pierre a posté son message à 11h00. Je ne pense pas que dans le même
temps, le soleil se couchait sur la Nuova York ...

Ça ne parle pas de soleil, ni de se coucher (obsédé !), en fait.
Pascal Wijsbroek
F8 avait prétendu :

D'ailleurs, il faut avoir à leur égard la "tolérance" et le "respect"
qui leur est tant à la mode, depuis quelques années.
Je propose qu'on leur découpe les cuisses à la lame de rasoir et qu'on
les gaze ensuite.

Il paraît tout à fait évident que cette proposition va les inciter à une
immense "tolérance" ainsi qu'un "total respect" à votre endroit. :o)

Ca marche à tous les coups :-)
Pascal Wijsbroek
Il se trouve que jean-marc Mannucci a formulé :

d'ailleurs, il n'y est mêm'pas allé, ce con.

Faut voir, si ça se trouve il a été recalé par le pré-jury. C'est pour
ça que je mate le bêtisier avec attention, dès fois qu'il s'y soit
ridiculisé.
Pascal Wijsbroek
jean-marc Mannucci avait prétendu :

et essayez un peu d'imaginer Guy Béard, sans guitare.

(ça rigole plus, là, hein ?)

N'oublions jamais cette phrase culte : "en 30ans de carrière finalement
je n'ai eu qu'un seul rappel : le BCG". (c) Les Nuls.
1 2 3