[NS] Hallucinant

3 réponses
Yoxoman
Vous pensez qu'Ycare va gagner, à la fin ?

Elle commence à devenir flippante, cette émission, tout de même. Le jury
met des bleus à cette chose bruyante, les gens applaudissent et votent
pour lui... Vivement la grève de demain.

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger

3 réponses

Pascal Wijsbroek
Yoxoman a écrit :

Vous pensez qu'Ycare va gagner, à la fin ?

Elle commence à devenir flippante, cette émission, tout de même. Le jury
met des bleus à cette chose bruyante, les gens applaudissent et votent
pour lui... Vivement la grève de demain.

Finale Benjamin/Amandine. Amandine gagne.
Marie-Gwen
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news: 48352763$0$5865$
Yoxoman a écrit :

Vous pensez qu'Ycare va gagner, à la fin ? Elle commence à devenir
flippante, cette émission, tout de même. Le jury met des bleus à cette
chose bruyante, les gens applaudissent et votent pour lui... Vivement la
grève de demain.

Finale Benjamin/Amandine. Amandine gagne.

Tssss, c'est Cédric la Nouvelle Star, j'l'ai d'jà dit...

;-p

MG
Barbara
Pascal Wijsbroek wrote:

Finale Benjamin/Amandine. Amandine gagne.

+1