[NS] Ils ont viré Soma

Marie-Gwen
Ah ben c'est pas trop tôt quand même hein... :-p
Je trouve le jury supra dur avec Raphaelle, franchement ils abusent : "elle
est parfaite mais ça suffit pas" mmpf !
Sinon, Gaetane s'est super bien sortie de Ironic, chanson que je vénère : ce
n'était pas un copié collé de Alanis Morissette, sans pour autant qu'elle
change toutes les fins de phrases comme avant, j'ai vraiment bien aimé !
Enfin Julien, qui me faisait seulement bien marrer jusqu'ici et que je
trouve très charmant, m'a complètement bluffé avec Lolita, là vraiment je
dis chapeau. Ayet, c'est officiellement mon chouchou, hop !

:)

MG

1 2 3
Eataine
"Marie-Gwen" a écrit dans le message de news:
4642bf58$0$460$
[...]

Je trouve aussi qu'ils exagèrent depuis le début avec Raphaelle... D'autant
plus que ce qu'ils lui reprochent, c'est pas "comment elle chante" mais "ce
qu'elle chante"... Et je en sais pas qui choisi les chansons d'habitude,
mais cette semaine, clairement, ce n'était pas elle mais le public... Donc,
rouge pour le gars qui choisi les chansons...

Par contre quand j'entend Soma (heureusement c'était la dernière fois) ou
Julie (sauf hier où elle a bien chanté, enfin, moins mal que d'habitude), je
me dis que le bleu ça doit etre pour les musiciens qui ont bien du mérite
d'accompagner de telles casseroles

Fred

Ah mais c'est peut etre pour ça que Manu Katché les aime: ils chantent comme
une batterie... de cuisine...
Eataine
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 46433585$0$25806$
Garance wrote:
Gaëtane
Ironic, Alanis Morissette

Alors je suis dééésolée Marie-Gwen et les autres qui ont apprécié,
mais moi je n'y arrive pas.

Tout pareil; ça m'a semblé faux, on aurait dit une chèvre et je la sentais
très mal à l'aise...
Pas aimé du tout.

J'ai regardé aussi "Off prime", la série avec Virginie Effira, je vais
peut-être être cliente, c'était marrant, et dans la famille Astier, le
fils (enfin je suppose ?) n'est pas mal non plus.

C'était bien ?
Je n'ai pas pu lâcher le Dr. House :)

Tiens, moi non plus... Il parrait qu'ils redifusent off prime samedi, qqun
pour confirmer?

Merci

Fred

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Philippe
Marie-Gwen a écrit :
[...]

En ce qui concerne Soma, il était temps. Il n'a jamais été aussi bon que
le jour du premier casting !
Par contre Raphaelle mérite ses 3 rouges d'hier soir.
Elle a réussi à transformer une super chanson de Christina Aguillera en
une daube vocale de Mariah Carrey ou de Celine Dion. C'était gonflant au
possible.

Garance
Le 11/05/2007, Marie-Gwen a supposé :

Tiens, moi non plus... Il parrait qu'ils redifusent off prime samedi, qqun
pour confirmer?

Merci

Je mitouise !

J'ai pu mal comprendre, mais normalement samedi c'est la suite.

--
Garance
Theo
"Garance" wrote in message
Le 11/05/2007, Marie-Gwen a supposé :

Tiens, moi non plus... Il parrait qu'ils redifusent off prime
samedi, qqun pour confirmer?

J'ai pu mal comprendre, mais normalement samedi c'est la suite.

Salut!

Sur mon programme TV, il y a un magnifique (R) à côté de Off Prime, donc
logiquement un rediff! (20h10 à 20h40 au fait!)

Voili voilou,
Bonne soirée!
Theo
a_nacoluthe
"Aphorisme dadaïste" "un psy dans la salle ou un philosophe". Laissez-
moi RIRE.
Mon dieu mais un aphorisme c'est un proverbe ou une phrase commune
détournée et c'est typique du mouvement dadaïste qui a précédé le
mouvement surréaliste !
dans le genre "la solitude est un plat qui se mange seul" d'Achille
Chavée à la place de "la vengeance est un plat qui se mange froid".
Voilà un aphorisme dadaïste !
Y'a rien de philosophique là-dedans. Et ça m'étonne pas de Julien
puisqu'il est un peu décallé comme les dadas. Ca convenait bien à la
chanson
"oh quand fourche ma langue j'ai l'aphorisme dadaïste de mon doux
phénomène". Espèrons que vous comprenez cette phrase désormais au l ieu
de crier à la psychologie.
Garance
a présenté l'énoncé suivant :

"oh quand fourche ma langue j'ai l'aphorisme dadaïste de mon doux
phénomène". Espèrons que vous comprenez cette phrase désormais au lieu
de crier à la psychologie.

Toujours pas. Essaie encore.

--
Garance
Garance
Virginie Renoncé a pensé très fort :
Garance a écrit le 10/05/07 à 10:46:40

Allez, je profite de ton fil pour mon petit résumé, frtp sera mieux
rangé.

Bon, le temps de récupérer ce que j'avais pas bien vu pendant le prime
et me voici...

Ah ben moi aussi, alors. Tu tombes bien, parce que je regarde
l'Eurovision et je viens de perdre toutes mes illusions sur Julien
Lepers. Je suis très déçue. Il trouve "minimaliste" un superbe tableau
de musiciens en ombres chinoises et "super" une chorégraphie constituée
de 4 ou 5 pét... pompom girls peu vêtues. Je sens que lui et moi, nous
n'avons pas les mêmes valeurs. Quel choc.

Tigane
Your Song, Elton John

Par contre, dans son duo avec Gaetanne, Seven seconds, c'était tout
bon. Même si j'aime particulièrement la voix de Youssou N'Dour, j'ai
trouvé que Tigane amenait une espèce de douceur et de tendresse.

Alors pour illustrer le deuxième sens, cette fois, moi j'adore cette
chanson-là, et je n'ai pas aimé la reprise, enfin surtout Gaëtane. Donc
je dois dire que j'ai un peu décroché.

Raphaëlle
Christina Aguilera, Hurt

Qu'est-ce qu'ils attendent pour (au moins essayer de) lui faire
chanter ces fameux trucs folks que le jury réclame depuis six mois ?

Ben oui, qu'est-ce qu'ils attendent ? Qu'elle perde peut-être ?

Je pense que le truc folk n'est pas tendance, et qu'ils ont peur de
perdre un ou deux millions de téléspecteurs en 2 minutes.

En fait, je connaissais pas la chanson, et j'ai pas eu envie de la
connaître. Alors c'est peut-être que la chanson était pas terrible,
mais je crois que c'est autre chose.

La chanson n'est pas terrible. Tout le monde crie au génie, moi je vois
toujours la même poupée gonflable, mais habillée autrement. Je dois
être jalouse, sûrement.

Or Raphaelle, avec sa très jolie voix, je pense qu'elle a un univers
émotionnel (au moins pour le moment) un peu restreint. Du coup, même
si elle a de la technique, elle ne parvient pas nécessairement à rendre
les chansons intéressantes par ce qu'elle leur apporte.

Elle doit être victime de déformation professionnelle, en plus. Elle
doit passer son temps à décortiquer la technique pour ses élèves.

Pierre
Grace Kelly, Mika

C'est ça qui va pas pour moi avec Pierre : je le trouve lisse. Sans
intérêt. Et ses qualités vocales n'y changent rien.

Ben écoute, je comprends même pas ce que je lui trouve. Mais je le
trouve. J'ai renoncé à chercher à comprendre mes engouements de
midinette.

Au vu des différentes réactions de Marianne toute la soirée, je pense
qu'elle faisait payer le résultat des élections. Mais je ne vois pas
pourquoi elle en voulait aux candidats. C'était un peu du n'importe
quoi mais on ne connait pas le fin mot de l'histoire.

Ça sentait un peu la démonstration du "je fais ce que je veux je dis ce
que je veux et je vous emmerde tous." Et elle en veut à Soma de prouver
que c'est bien la saison de trop, je crois.

Julien
Moi Lolita, Alizée

Pourtant, je suis pas une fan à la base. Mais il a une capacité à
créer un univers à partir d'une chanson qui est proprement
incroyable. En tout cas, il leur apporte une autre dimension (c'était
pareil pour Les mots bleus). Par contre, je trouve qu'il y a souvent
de la souffrance qui émane de ses interprétations.

Oui, mais moi je crois que c'est ça, l'autre dimension de cette
chanson-là, justement : montrer que c'est une souffrance d'être une
lolita, et de l'être dans le regard des autres. Ce qui est certainement
plus près de la vérité que la pitoyable "interprétation" d'Alizée.
Parfois cette souffrance dans sa manière de chanter peut paraître à
côté, là c'était pile dedans.

Je trouve ça génial, c'est même mieux que Christophe, c'est dire.

Garance, t'es plus ma copine et je te cause plus.

Non écoute je t'explique : j'aime toujours Christophe. Mais nous sommes
un vieux couple libéral, maintenant. Il me trompe avec Zazie et
Philippe Catherine, alors bon, Pierre et Julien, ce sont mes quatre
heures.

Déjà, passer de Christophe à Pierre comme chouchou, j'avais été hyper
déçue, mais alors trouver mieux que Christophe, comment dire... C'est
pire que de coucher avec Sawyer pour lui récupérer son flingue
(d'ailleurs, elle est morte, tu vois à quoi ça mène la trahison).

Non mais on parle de Sawyer, là, l'homme le plus puissamment érotique
et sexy de tous les temps que la terre ait porté. Moi aussi, je veux
bien coucher avec lui et mourir.

Christophe, il apportait du BONHEUR. Comment t'oses comparer ?!

Ne t'en fais pas, je pense que je vais reprendre mes esprits à la fin
de la saison.

--
Garance
a_nacoluthe
On 12 mai, 21:49, Garance wrote:
a présenté l'énoncé suivant :

> "oh quand fourche ma langue j'ai l'aphorisme dadaïste de mon doux
> phénomène". Espèrons que vous comprenez cette phrase désormais au lieu
> de crier à la psychologie.

Toujours pas. Essaie encore.

--
Garance

Désolée, je n'peux plus rien faire pour toi. C'était l'explication la
plus simple.
1 2 3