[NS] La France raciste ? Babeth avait-elle raison ? Débattons

Philippe WEISS
Babeth avait annoncé que la France est raciste
et qu'Amel ne gagnerait pas la demi finale car elle est NOIRE

alors avait-elle raison ?
Les gens ont éliminé "la tâche noire" sur le beau linge blanc et
propret du pays civilisé gaulois

La France lave plus blanc,
même un chanteur nul mais blanc gagne face à une excellente Amel mais
noire

merde de société à la con

vivement le Paradis de Dieu qu'on soit enfin humain

PHILIPPE ARRETE

TU REFERAS PAS TOUT SEUL LA SOCIETE MALADE

Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2 3
Le K.
"dr" a écrit dans le message de
pourquoi toujours tout rapporter à la couleur et aux origines des gens?

est
ce comme ça que vous reflechissez vous? une telle est "beurette" donc je
dois adopter telle attitude. Ca ne vous parait pas crédible que quelqu'un
lui est trouvé du talent? (bon j'avoue mieux que whitney il faut le

faire).
Trouver vous que dans le cas de steeve il soit de bon ton de s'extasier

sur
les performances d'un "blanc" (j'ai pas trouver l'equivalent de beurette
pour blanc, "creme fraiche", "yaourt").

"face de craie" disent certains rappeurs.

> [...]
Je

> il est de bon ton de s'extasier sur les "performances" d'une beurette
> dans ce type d'émission, quitte à en faire beaucoup, beaucoup trop
> (mieux que Whitney, je pensais pas que c'était possible...)

philo.ra
Philippe WEISS wrote:

[...]

C'est peut-être vous le malade non ?

Philippe RAI
heinrich
On Fri, 7 May 2004 12:22:28 +0200,
(gwen.) wrote:

Et elle avais raison, En plus Manu katché a juste été mis dans le jury
pour les quotas, rien d'autre, tout le monde sait ça... :-)

Les quotas ?
Où est la virgule ?
heinrich
On Fri, 07 May 2004 10:43:31 +0200, Philippe WEISS
wrote:

[...]

N'importe quoi.

merde de société à la con

Ca c'est vrai

vivement le Paradis de Dieu qu'on soit enfin humain

Ben y en a qui tuent au nom de Dieu et qui ont un ticket pour le
paradis....
1 2 3