[NS] la "marginalité" selon St-Steeve

mannucciNOSPAM
(chapitre 14 de "l'Evangile de l'intox cathodique")

- Jolie maisonnette bourgeoise de la banlieue grenobloise
- petite famille bien paisible
- Rickenbacker, LesPaul standard et Télécaster Deluxe accrochées au
lambris d'une ravissante petite chambrette.
- local de répète ultra-équipé pour le groupe de frangins...

putain, ce rebelle de Steevie...
merci M6, ce mec revient vraiment de l'enfer.

Kid Congo, Alex Chilton, Jeffrey Lee Pierce et autres Steve Bators, vous
êtes des tanches !....

PS:
quelqu'un connait le nom de son coiffeur ???

--
Jean-marc Mannucci

Badseeds
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le message
de news:1gcqpgx.1p3ncba567tqdN%
[...]

Je crois que c'est un ancien demineur qui s'est fait pété une bombe dans les
mains...
Jac
"jean-marc Mannucci" :

[...]

Il fallait que ce fût dit.

Jac.
Le Père Laboulle
*jean-marc Mannucci* a dit :

[...]

Je n'ai pas vu l'emission mais m'a copine m'a parlé de ses grattes. Au moins
une dixaine selon sa description avec un Warlock de BC rich.
Il avait des Ibanez ?

--
Le Père Laboulle
Garance
jean-marc Mannucci avait soumis l'idée :
[...]

Non mais non tu y es pas du tout.
Je t'explique.
Quand t'es pauvre à manger une baguette de pain par mois (payée en
pièces de 1 centime d'euro) et des racines le reste du temps, c'est
*facile* d'être un rebelz d'enfer de la mort et de haïr le monde
entier. Quand t'es riche, c'est *beaucoup plus* dur. Faut se motiver.
Il a bien plus de mérite, moi je dis. Voilà.
Blague à part, qui croit encore aux "comptes" de fées de la télé, en
particulier commerciale ? Tout le monde s'en fout. Il participe à un
spectacle sympa et sans prétention (enfin si on n'écoute pas Castaldi
qui commence à se prendre pour le dieu de la variété), on lui en
demande pas plus.
En plus il est super hyper giga méga top sexy de chez sexy waow !

/mode guerre des sexes on
J'ai remarqué que sur ce ng, en général (oui oui vous trouverez des tas
d'exceptions, en particulier moi avec Laura) que quand une fille de
télé plaît aux frtpiens (non, je citerai pas, ma maman m'a dit de
jamais dire de cochonneries), les frtpiennes s'en fichent un peu, me
semble-ce. Quand c'est le contraire, qu'est-ce qu'il prend dans les
gencives, le garçon de télé qui plaît aux frtpiennes !
Allez-y, défoulez-vous !
/mode guerre des sexes off

/mode provoc de base on
Allez Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve
/mode off

--
Garance
Je valide, mais je sens que je devrais pas. Ça va finir en baston à la
Le Papapapy
Dans le message: ,
Xirp a laissé jaillir de sa plume effilée:

Tu oublies aussi le fait d'avoir emmerdé ses voisins avec sa musique.

Je connais des voisines qui maintenant se pâment en le voyant et qui
auraient été les premières à lâcher les dictionnaires à 4 du matin.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message: 408a3025$0$17615$,
Le Papapapy a laissé jaillir de sa plume effilée:
Je connais des voisines qui maintenant se pâment en le voyant et qui
auraient été les premières à lâcher les dictionnaires à 4 du matin.

4 heures du matin.

Le Papapapy.
Garance
Le 24/04/2004, Le Papapapy a supposé :

Tu oublies aussi le fait d'avoir emmerdé ses voisins avec sa musique.

Je connais des voisines qui maintenant se pâment en le voyant et qui
auraient été les premières à lâcher les dictionnaires à 4 du matin.

M'enfin de qui tu parles ?

--
Garance
pas concernée.
Barbara
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le message
de news: 1gcqpgx.1p3ncba567tqdN%

- Jolie maisonnette bourgeoise de la banlieue grenobloise

Euh, vu la tronche de ses parents, je dirais pas "bourgeois" mais plutôt
"beaufs" ; quand on est bourgeois on n'appelle pas ses gamins Steeve et
Cliff, on fait pas des albums-photos avec des bulles pour faire parler bébé
(!), et surtout on va un peu plus souvent se faire relooker, parce que là
c'était un peu craignos quand même...

Barbara
Le Papapapy
Dans le message: ,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:

[snip]

Qu'est-ce que tu vas chercher là?
C'est pourtant tout simple.
Il est nul aussi bien en chant qu'en prestation scénique.

Le Papapapy.
Barbara
"Garance" a écrit dans le message de
[...]

Go, go, go, Garance !!
Et je dis S, et je dis T, et je dis E, et je dis E, et je dis V, et je dis
E, STEEEVE !!!
Youpla youpla boum !

Barbara
1 2