[NS-Laura] Complément à un fil trop long et devenu difficile à lire !

18 réponses
Cal
Salut à tous,

bon j'ai bien vu le fil de jeudi soir mais pour s'y retrouver bonjour
l'angoisse. Alors je me permets d'en refaire un pour avoir votre avis.

Je voulais juste vous demander si comme moi, vous avez cru rêver lorsque
Marianne James a dit à Laura : "en plus tu as chanté juste de bout en
bout"...

Je me suis demandé pendant quelques instants où j'habitais, et surtout si
Marianne James n'était pas à fond second degré style la prod lui a dit de
dire cela alors elle le dit bien grossièrement de façon à ce que personne ne
pense qu'elle exprimait là son propre avis mais un avis imposé.
Car moi j'avais pas d'oreillettes pour juger et je n'ai pas les compétences
pour juger, mais en simple téléspéctateur, j'ai trouvé que les descentes de
Laura étaient à faire peur; j'ai même cru qu'elle allait être virée sans
sommations à cause de cette performance.

Cal

8 réponses

1 2
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Cal wrote:

C'est à moi que tu parles ? Si oui retire le -e la fin !

Pardon, pardon, j'ai lu le thread très vite :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Fabien Mommeja
"Cal" a écrit dans le message de
news:4082bd8d$0$22857$
Salut à tous,

bon j'ai bien vu le fil de jeudi soir mais pour s'y retrouver bonjour
l'angoisse. Alors je me permets d'en refaire un pour avoir votre avis.

Je voulais juste vous demander si comme moi, vous avez cru rêver lorsque
Marianne James a dit à Laura : "en plus tu as chanté juste de bout en
bout"...

Je me suis demandé pendant quelques instants où j'habitais, et surtout si
Marianne James n'était pas à fond second degré style la prod lui a dit de
dire cela alors elle le dit bien grossièrement de façon à ce que personne

ne
pense qu'elle exprimait là son propre avis mais un avis imposé.
Car moi j'avais pas d'oreillettes pour juger et je n'ai pas les

compétences
pour juger, mais en simple téléspéctateur, j'ai trouvé que les descentes

de
Laura étaient à faire peur; j'ai même cru qu'elle allait être virée sans
sommations à cause de cette performance.

Cal

Ben moi j'ai bien cru que MJ se foutait de la gueule de la prod toutes la
soirée... En etant excessive dans ses congratulations pour les bonnes
prestations, et tres indulgente là ou les autres soirs elle aurait fait un
carnage pour les mauvaises. J'ai vraiment eu l'impression qu'elle faisait
une parodie de ce que souhaiterait la prod d'elle...
Cal
"Fabien Mommeja" a écrit dans le message de
news: c5vrqf$qc1$

Ben moi j'ai bien cru que MJ se foutait de la gueule de la prod toutes la
soirée... En etant excessive dans ses congratulations pour les bonnes
prestations, et tres indulgente là ou les autres soirs elle aurait fait un
carnage pour les mauvaises. J'ai vraiment eu l'impression qu'elle faisait
une parodie de ce que souhaiterait la prod d'elle...

Exactement ce que j'ai pensé.

Cal
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4082df8a$0$20159$
"Cal" a écrit dans le message de news:
4082d4eb$0$22862$
>

Quand tu dis que c'était faux dès le début, je suis assez d'accord, mais
j'ai lu ensuite que tu n'avais pas suivi l'émission depuis le début, donc
j'ajouterais ceci : depuis le début, en effet, Laura ne brille pas par ses
prouesses vocales ; si bien qu'on a fini, sans doute, par s'y habituer et

ne
plus trouver cela très choquant, puisqu'elle a par ailleurs une belle
présence. Jeudi, j'ai trouvé donc sa prestation "habituelle" jusqu'au

milieu
de la chanson, puis cela a vraiment dérapé avec des refrains complètement
faux de bout en bout, et effectivement trop bas.
Mais au départ, je t'assure que c'était "normal"... à la Laura ;-)

Barbara

J'ai bien fait de dire "que les choses soient claires", car j'ai été encore
moins clair que d'habitude !!!

En fait tu as raison et tu as bien lu, je n'ai pas vu l'émission depuis le
début.
Par "depuis le début", je parlais du début de l'interprétation de Zombie,
rien de plus.
Pour les autres semaines etc., je ne sais pas du tout ce qu'elle a fait
cette Laura, si ce n'est que je la vois chez mon libraire sur pas mal de
couvertures.

Cal
Barbara
"Cal" a écrit dans le message de news:
4083a335$0$20143$
Pour les autres semaines etc., je ne sais pas du tout ce qu'elle a fait
cette Laura, si ce n'est que je la vois chez mon libraire sur pas mal de
couvertures.

...ce qui explique le "choc" que tu as dû subir ;-)

Barbara
niconews
"Garance" a écrit dans le message de
news:
Barbara a exposé le 18/04/2004 :

n'ai pas entendu tant de fausseté que ça. J'ai juste été un peu gênée
par les décrochages de voix qui ressemblaient par moment à des crises
de hoquet, mais je trouve qu'elle ne s'en est pas si mal sortie.

ben à la limite c'est ce qui ressemblait le plus à l'original, le reste
était particulièrement faux.

PAr contre la reprise "les histoires d'A" était EXCELLENTE !!!!
Cal
"niconews" a écrit dans le message de news:
4083f171$0$5090$

PAr contre la reprise "les histoires d'A" était EXCELLENTE !!!!

Là tu vois je suis d'accord avec toi.
Je ne connaissais pas cette chanson dans le détail, elle m'a paru assez
difficile à chanter et je les ai trouvés plutot bons.

Cal
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4083b758$0$19473$
"Cal" a écrit dans le message de news:
4083a335$0$20143$
...ce qui explique le "choc" que tu as dû subir ;-)

Barbara

Effectivement, quand je lis "Comment ne pourrait-elle pas gagner ?" et que
je vois dans la foulée le prime de jeudi dernier (15/04), eh bien j'ai la
réponse à la question !

Cal
1 2