[NS] Laura de la Nouvelle Star devient animatrice

1 réponse
Maitre Po
L'ancienne candidate de La Nouvelle Star présentera à partir du 4 septembre
prochain Plus vite que la musique.

Si Laura n'a pas réussi à persuader les téléspectateurs de M6 qu'elle était
la nouvelle star de la chanson française, elle a toutefois convaincu la
chaîne de lui accorder sa confiance. La jeune femme succédera ainsi
notamment à Gaël Leforestier et Anne-Gaëlle Riccio pour parler de
l'actualité musicale le samedi à 20h10.

La jeune femme a peut-être renoncé à ses espoirs de devenir chanteuse pour
préférer la carrière d'animatrice télé. Elle qui disait qu'elle aimerait
bien devenir actrice a en tout cas des portes qui s'ouvrent devant elle.

http://fr.news.yahoo.com/040825/64/40tln.html

1 réponse

Dans news:cgm558$63r$,
Maitre Po a dit :

La jeune femme a peut-être renoncé à ses espoirs de devenir chanteuse
pour préférer la carrière d'animatrice télé. Elle qui disait qu'elle
aimerait bien devenir actrice a en tout cas des portes qui s'ouvrent
devant elle.

le temps de laisser passer un courant d'air

--
ampac