(NS) Le jury de l'année prochaine

19 réponses
a.dominique
De source informée...

Présentation : marc Olivier Fogiel
Jury : Manoukian, Alain lanty (pianiste), Benjamain Biolay (en
pourparlers, pourrait jouer le role du musicos taigneux) et le retour de
Lionel Florence.

9 réponses

1 2
Nico / SKGZ
miss wrote:
Vraiment tu n'importe quoi tout cela !!!

Presque.

--
Nico / SKGZ
Elephant Man
a.dominique le 25.05.06 à 22h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

De source informée...

Vous êtes le cousin du type qui poste des « spoilers » sur Lost dans
le forum d'à côté ?

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
news:
Chris
Pascal Wijsbroek wrote:

Ca ça m'étonnerais.

ONPPPATLM est produit par Fogiel, pas NS. Le salaire d'un producteur est
autrement plus conséquent que celui d'un présentateur.

Les salaires de Fogiel et Castaldi ont déjà été publiés : aucune
comparaison n'est possible. (M6, ce n'est pas FR3)
AeroFred
"valefore" a écrit dans le message de news:
a.dominique avait prétendu :
De source informée...

Présentation : marc Olivier Fogiel
Jury : Manoukian, Alain lanty (pianiste), Benjamain Biolay (en
pourparlers, pourrait jouer le role du musicos taigneux) et le retour de
Lionel Florence.

si ca se confirme, j'arrete de regarder cette emission apres la victoire
de christophe ou dominique..! :-(

tu veux dire..de Gael...:-((((((

Fred
Loïc
<Chris> a écrit dans le message de news:
4476eaab$0$298$
Pascal Wijsbroek wrote:

Ca ça m'étonnerais.

ONPPPATLM est produit par Fogiel, pas NS. Le salaire d'un producteur est
autrement plus conséquent que celui d'un présentateur.

Les salaires de Fogiel et Castaldi ont déjà été publiés : aucune
comparaison n'est possible. (M6, ce n'est pas FR3)

Parce que ce que tu as lu c'est le salaire que Marco se verse à lui meme,
pas ses benefs de producteur, qui sont ses veritables emoluments.
Dieu
<Chris> a écrit dans le message de news:
44763408$0$299$
ch.royer wrote:

Au contraire, ça va relever le niveau.

Il était donc si bas que çà!

Oui.
Castaldi n'arrive pas à la cheville de Marco.

Même en levr*** ?
Stéphane
Le Fri, 26 May 2006 07:31:45 +0200, Pascal Wijsbroek
dans
disait:
ONPPPATLM est produit par Fogiel, pas NS.

Pas tout à fait, produit par Endemol puisque la boite de Fogiel appartient à
Endemol mais bon il est producteur si tu veux mais pas indépendant.

SL
Pascal Wijsbroek
Chris a présenté l'énoncé suivant :
Pascal Wijsbroek wrote:

Ca ça m'étonnerais.

ONPPPATLM est produit par Fogiel, pas NS. Le salaire d'un producteur est
autrement plus conséquent que celui d'un présentateur.

Les salaires de Fogiel et Castaldi ont déjà été publiés : aucune comparaison
n'est possible. (M6, ce n'est pas FR3)

Oui, le salaire de PRESENTATEUR. Fogiel est producteur de son émission,
ça lui donne droit à un autre salaire. Un gros.
Sasha
a.dominique a écrit :

De source informée...

C'est à dire ?

--
Volvic ?...
1 2