[NS] Les filles

Le Papapapy
Je ne veux pas parler des filles de l'émission, mais de celles de frtp.
Je m'explique.
Je n'ai pas fait de statistiques, mais à vue de nez il doit y avoir en temps
normal peut-être 30-35% de posts émanant de filles sur frtp.
Quand le sujet est "Nouvelle Star", on passe facilement à 80% (toujours à
vue de mon nez).
Et si on tient compte uniquement du nombre de lignes écrites, ça doit être
du 95%.

Je n'en déduis rien, je constate, c'est curieux.

Le Papapapy.
(En rose chez Garance).

Jac
"Cvv" :

> - C'est que de la daube commerciale avec des chansons NAC et des

stars
> de karaoké même que moi je fais mieux dans mon garage / ma salle de
> bains / mon parking / ma cellule capitonnée.

Pour moi, c'est celle-là, la bonne.

Hé, emmerde pas ma copine sinon gare aux rillettes.
(Y foutent rien sur frje ? ).

Jac.
Cvv
Jac :
Hé, emmerde pas ma copine sinon gare aux rillettes.
(Y foutent rien sur frje ? ).

Tous à Rome !

--
-+Cvv+-