[NS] Les mp3 de l'émission de ce soir

Le Papapapy
Je suis trop gentil.

Ici:
http://mikou.la.boulette.free.fr/image/
vous trouverez, au milieu de jpg des colocs, des fichiers zip contenant des
mp3 de l'émission de ce soir.

Le Papapapy.
(et ici:
http://mikou.la.boulette.free.fr/Jessy
des caps de Jessyca, tirées si je me rappelle bien des petites vidéos se
trouvant sur le site de FMH; mais ça vous vous enfoutez).

Le Papapapy
Dans le message:,
Virginie Renonce a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Bonjour,

Bonjour.

"Le Papapapy" a écrit le 29/04/04 à 23:14:55

> Je suis trop gentil.

Tu es a-do-ra-ble !

Venant de toi c'est un grand compliment.
Ahem.

> http://mikou.la.boulette.free.fr/image/
> vous trouverez, au milieu de jpg des colocs, des fichiers zip
> contenant des mp3 de l'émission de ce soir.

Je peux les mettre avec les autres, mais j'aurais besoin de savoir si
ce sont vraiment des zip ou autre chose camouflé... Tu pourrais
regarder, toi qui as un windows ?

J'ai regardé le premier fichier d'Amel.
Un fichier mp3 parfaitement écoutable.
Y'a pas unzip sur Linux?

Je rappelle l'adresse pour ceux que ça intéresse :
http://steeveandco.dinos.org/
(une cinquantaine de vidéos de l'émission)

T'as bien fait de rappeler l'adresse du site.

Le Papapapy.
(Je relâche un peu la laisse de Crado).
Benjamin FRANCOIS
Virginie Renonce s'est exprimé en ces termes:
Je peux les mettre avec les autres, mais j'aurais besoin de savoir si
ce sont vraiment des zip ou autre chose camouflé... Tu pourrais
regarder, toi qui as un windows ?

Indice: utiliser la commande "file".

$ file amel.zip
amel.zip: Zip archive data, at least v2.0 to extract
$ unzip amel.zip
Archive: amel.zip
inflating: amel.mp3
$ file amel.mp3
amel.mp3: data

Ce qui est bizarre c'est que normalement, les mp3 sont reconnus
différemment.

$ file Sample.mp3
Sample.mp3: MP3 file with ID3 version 2.3.0 tag

--
<cronos^> le kernel 2.1.109 c'est pareille que le 2.0.35 ?
Virginie Renonce
Bonjour,

Benjamin FRANCOIS a écrit le 30/04/04 à 16:37:30

> Je peux les mettre avec les autres, mais j'aurais besoin de savoir
> si ce sont vraiment des zip ou autre chose camouflé... Tu pourrais
> regarder, toi qui as un windows ?

Indice: utiliser la commande "file".

On en apprend tous les jours :-)
Merci beaucoup.

Du coup, j'ai rajouté les zip en question (prime d'hier) plus les mp3
des primes précédents aux videos qu'il y avait déjà :
http://steeveandco.dinos.org

Tout ça grâce à l'infatigable Papapapy qui traque le web sans
relâche... Et à mon hébergeur compréhensif...

--
Virginie Renoncé
Pour les fans de Steeve... et des autres :