[NS] Logique

41 réponses
Garance
Allez zou.

Gaël :

Faith de Georges Michael
Il le fait bien, il est mignon et déborde de vigueur et de santé, mais
je n'accroche pas plus que ça. Peut-être que ça vient de la chanson,
rien de passionnant, je trouve. Comme dit Dove : "Pas mal, mais pas
extraordinaire".

Caruso de ____________ (notez bien que je n'écris pas Florent Pagny,
hein) (mais j'ai quand même la flemme de me cultiver mieux que ça, là,
de suite) (remplissez vous-mêmes, ceux qui veulent)
Bon, ben non plus. Beaucoup trop de dents à nouveau, en gros plan, en
plus, ça fait peur. Je salue le bel effort et le costard noir, ça lui
va trrrrèèès bien. Je suis d'accord au sujet des progrès qu'il a fait
depuis le début. C'est juste pas mon truc, je crois.

Dominique

Ma révérence de Véronique Sanson
Outch, j'ai du mal. J'aime beaucoup cette chanson chantée par Véronique
Sanson, et contrairement à L'hymne à l'amour, où Dominique m'avait
embarquée, cette fois je me suis surprise à penser qu'elle commençait à
trop tirer sur la corde du pathos de sa situation personnelle. J'ai
réussi à chasser cette pensée impie pour trouver que c'était bien quand
même, jusqu'au regard final lancé aux cieux et aux anges de sa famille,
où boum patatras je me suis dit "Oh hé ! Ça, déjà fait !". En plus,
personne ne peut assurer avec certitude que c'est en haut, qu'il faut
regarder. Mais je m'en veux de tant de mesquinerie de ma part.

I feel good de James Brown.
Voilà ! C'est comme ça que je l'aime. Je la trouve excellente sur cette
chanson, et même si elle envoie toujours autant, surtout à la fin,
c'est beaucoup moins criard qu'au début du jeu, c'est vrai qu'elle
maîtrise mieux sa voix.

Cindy

Survivor des Destiny's Child
C'est vraiment son genre de chanson, ça lui permet de donner de
l'énergie, en bougeant et en chantant, mais je trouve qu'elle abuse de
cet effet de voix qui n'a pas plu à Marianne, le chat dans la gorge,
là, je ne sais pas si ça porte un nom particulier. De temps en temps,
pourquoi pas, ça donne une sorte de relief, ça varie, mais tout le long
comme cette fois, moi je finis systématiquement en quinte de toux à
force de me racler la gorge.

Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux de Michel Berger
En fait, je devrais dire de Lââm, parce que c'est exactement ce qu'elle
a fait, du Lââm, en moins bien (ou en pire, selon le point de vue).
C'était trop proche, je n'ai pas arrêté de penser à Lââm. Et à me
demander si elle ne se plantait pas dans les paroles, en plus. Chanter
pour ceux ou chanter pour eux ?
D'un point de vue purement stratégique, j'aurais préféré que Gaël sorte
(il va finir par m'obliger à téléphoner pour Christophe, ce pénible)
mais la sortie de Cindy était logique. La logique marche bien, cette
année.

Christophe.

J'hésite. Si je donne vraiment mon avis, ça va encore énerver tout le
monde. J'ai remarqué que ça fait souvent ça, avec Christophe : il
déclenche des réactions d'urticaire, et je crains fort que ce ne soit
dû au manque flagrant d'objectivité de certain(e)s. Dont moi, mais vous
le saviez ? Voilà, toutes les précautions oratoires sont prises. Il
était donc absolument, totalement, positivement parfait.

I want you back (c'est épouvantable, j'ai tendance à écrire "your",
j'espère que ça ne veut rien dire, ni au sens propre, ni au sens
psychanalytique) Jackson Five
Alors je n'aime pas la chanson au départ, mais comme d'habitude, chanté
par Christophe, ça me plaît. Ça ne s'explique pas, en tout cas si ça
s'explique ssssurtout je ne veux pas savoir.

Memories de Barbra Streisand
J'ai été très surprise par cette voix grave qu'il sort on ne sait d'où,
vu qu'il a plutôt la voix haut perchée, c'était la première fois que je
l'entendait et bien sûr j'ai trouvé ça superbe et je suis contente de
voir qu'il en a encore de la ressource, qu'il peut étonner. Mais comme
j'ai lu ailleurs que ça paraissait bizarre... Je soupçonne encore un
tour pendable de mon esprit critique. (si ! j'en ai un !)

Virginie Effira

Il faut quand même bien en dire un mot. Franchement, quand j'ai su que
Benjamin ne pourrait pas présenter la fin de la Nouvelle Star, j'ai eu
l'impression qu'on m'enlevait mon nounours. Grosse frustration. Je
l'aime bien, moi, le "bogooooss". Donc, j'attendais avec délectation
diverses catastrophes bien méritées pour cette piqueuse de place, comme
un boycott du jury qui ne prononcerait pas un mot de toute l'émission
en signe de représailles, voire qui quitterait le plateau dans la
minute suivant l'entrée de l'usurpatrice ; ou alors une invasion de
plateau par un public en furie scandant "Ben-ja-min re-viens !
Ben-ja-min re-viens !" ; ou bien un sitting sur scène de la part des
candidats, avec pancartes "En grève jusqu'au retour de Benji", ou
encore un combat de catch dans la boue avec Marianne. Enfin j'espèrais
un truc bien sanglant, quoi. Et puis à mon grand regret (je me suis
défendue tout le long, pourtant), j'ai trouvé qu'elle s'était vraiment
bien débrouillée. Dans l'ensemble, elle bafouille moins que Benjamin,
elle n'est pas aussi complice avec le jury, mais elle ne se laisse pas
démonter (elle a été bien aidée, il faut dire : ils ont été tout
gentils), elle assure aussi avec les candidats, bref, en trois
interventions, elle m'a fait oublier l'autre, comment il s'appelle déjà
? Alors bienvenue, Virginie.

--
Garance

10 réponses

olive
Garance écrivait :

Christophe.

J'hésite. Si je donne vraiment mon avis, ça va encore énerver tout le
monde. J'ai remarqué que ça fait souvent ça, avec Christophe : il
déclenche des réactions d'urticaire, et je crains fort que ce ne soit
dû au manque flagrant d'objectivité de certain(e)s. Dont moi, mais vous
le saviez ? Voilà, toutes les précautions oratoires sont prises. Il
était donc absolument, totalement, positivement parfait.

I want you back (c'est épouvantable, j'ai tendance à écrire "your",
j'espère que ça ne veut rien dire, ni au sens propre, ni au sens
psychanalytique) Jackson Five
Alors je n'aime pas la chanson au départ, mais comme d'habitude, chanté
par Christophe, ça me plaît. Ça ne s'explique pas, en tout cas si ça
s'explique ssssurtout je ne veux pas savoir.

Bon, j'arrive après la bataille. Mais j'ai regardé les prestations de
Christophe pour la première fois ce week-end, les deux citées (belle
soeur, téléchargement de force, toussa :) )

Eh ben, comment dire ? J'avais l'impression de voir chanter Raffarin
jeune. Même allure, même enthousiasme communicatif. Bref, je me demande
ce qu'elles lui trouvent toutes.

--
Olivier -- Je sortais juste d'une écoute de The Gun Club, aussi.
valefore
Le 27/05/2006, Zelda Touque a supposé :
Ce 25 mai 2006, valefore a chuchoté dans
fr.rec.tv.programmes :
Chouette, un jeu.

- madonna?
- mylene farmer.?
- village people ?

Abba ?
Claude François ?
Anthony and the Johnsons ?
Chantal Goya ?
Freddie Mercury ?
Jimmy Somerville ?
Boy Georges ?
Mecano ?
Sheila ?
Zazie ?

Ou carrément un coming-out avec Aznavour ?

et non...

en direct.... : elton john !!! mdr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Zelda Touque
Ce 31 mai 2006, valefore a chuchoté dans
fr.rec.tv.programmes :

et non...

en direct.... : elton john !!! mdr

Et Dalida ! La première à laquelle j'ai pensé, la seule que je n'ai pas osé
citer.

Il m'a fait pleurer, sur ce coup-là, l'animal.
valefore
Virginie Renoncé a émis l'idée suivante :
Zelda Touque a écrit le 31/05/06 à 22:55:02

Il m'a fait pleurer, sur ce coup-là, l'animal.

Moi qui suis une fan de Christophe, sur ce coup, c'est Dominique qui
m'a bluffée. J'avais jamais vraiment prêté attention aux paroles de
Calling you, et là, je me le suis pris en pleine poire.

Bon, j'espère que c'est Christophe et Dominique en finale, parce que
leurs duos, ça fait souvent partie des meilleurs moments du prime. Je
compte sur vous puor les résultats, moi je file voir les Experts.

c'est sans surprise.. :D

christophe - dominique..

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
philippe
Virginie Renoncé a écrit :
Zelda Touque a écrit le 31/05/06 à 22:55:02

Il m'a fait pleurer, sur ce coup-là, l'animal.

Moi qui suis une fan de Christophe, sur ce coup, c'est Dominique qui
m'a bluffée. J'avais jamais vraiment prêté attention aux paroles de
Calling you, et là, je me le suis pris en pleine poire.

Bon, j'espère que c'est Christophe et Dominique en finale, parce que
leurs duos, ça fait souvent partie des meilleurs moments du prime. Je
compte sur vous puor les résultats, moi je file voir les Experts.

Quitter la Nouvelle Star pour aller voir un policier sur TF1, je crois
rêver !!!

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)
Jac
"Virginie Renoncé" :

Bof... Voir Efira minauder pendant de longues minutes, ça m'intéresse
moins que de regarder Grissom tripoter un cadavre. Chacun ses plaisirs.

Eh ben moi, je dis que tu as raison.
Et y'a pas photo entre les mères Helgenberger et Efira.

Jac.
Zelda Touque
Ce 31 mai 2006, Virginie Renoncé a chuchoté dans
fr.rec.tv.programmes :

Moi qui suis une fan de Christophe, sur ce coup, c'est Dominique qui
m'a bluffée. J'avais jamais vraiment prêté attention aux paroles de
Calling you, et là, je me le suis pris en pleine poire.

Oui, elle l'a joué gospel à fond, et c'était bien. (moi je l'avais déjà
écouté dans ce sens-là avant, donc le choc était moins schboïng, forcément)

Et pour le reste, fr.rec.tv.series.fr est ton ami :)
Elephant Man
Zelda Touque le 01.06.06 à 0h40 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et pour le reste, fr.rec.tv.series.fr est ton ami :)

Sans le fr de la fin (de toute façon, ils ne causent que de trucs
américains).

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
news:
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Garance wrote:

Ciel, j'ai une lacune. C'est quoi, une choré style "Love is All" ?

T'as déjà vu la pub "Sirop Nimo" ? La chanson originale est de Roger Glover
et s'appelle "Butterfly Ball". On y voit une charmante grenouille qui bouge
ses jambes comme... Christophe :)

http://www.youtube.com/watch?vCTlKfLdNRo
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Garance
Virginie Renoncé a écrit :

Et pour le reste, fr.rec.tv.series.fr est ton ami :)

Non, j'irai pas, je suis une horrible conviviale bernique qui veut pas
se décrocher de son forum. En plus, si ça se trouve, y'a que des gens
que je connais pas là-bas.

Ouais, ne va pas là-bas, dieu sait ce qu'ils pourraient te faire, on
les connaît même pas. Et ils font que des spoilers tout le temps, même
pas en rot13, des fois. Reste avec nous.

Et puis Garance finira bien par répondre à un de mes posts, et elle
sait se servir de la signature...

Mais je te réponds ! toujours ! j'ai raté quoi ? t'étais où ? Tu m'as
parlé ? Ah mon dieu j'ai raté un truc de convivialité ?! Je suis
désolée ! Bon je te retrouve sur l'autre sujet NS.

--
Garance