[NS] Mais qui est ce ?

Ultrajoe
Bonjour :-)

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si la mere de la jeune fille qui
s'appelle Laura et qui chante des comptines a deja fait du cinéma ou de la
télé ? Il me semble que oui mais je me souviens plus quoi aidez moi svp
c'est une torture de pas se souvenir :-|

Merci d'avance :-)

1 2 3 4 5
Spoilerman
"pascale" a écrit dans le message de news:
402a9fa9$0$28732$
merci, merci et je continue, à celui qui demandais si c'était la fille
de Perrin la réponse est non car il se sont mariés (et divorcés) il y a
au max une dizaine d'année.

Ah bon, parce que quand on divorce, on perd ses enfants aussi ? (Ils
s'auto-détruisent ou quoi ?)
Chère Pascale, Laura peut très bien être la fille de Francis perrin (même
si, finalement, est-ce un crime ?) car elle a 18 ans et ils ont divorcé en
2001..attends je prends ma calculette....

Verra-t-on Françis Perrin assister en larmes au "prime" de la Nouvelle Star
? Si c'est pas un "putain" de "come back" ça !!

--
Spoilerman
La Gachette en ligne : les films, leur fin
Jean34
"Spoilerman" a écrit dans le message de
Verra-t-on Françis Perrin assister en larmes au "prime" de la Nouvelle

Star
? Si c'est pas un "putain" de "come back" ça !!

J'ai regardé l'émission après avoir eu l'info sur Perrin... J'avoue ne pas,
mais pas du tout, avoir reconnu sa voix lors de la conversation
téléphonique. De plus, le père avait un accent du sud ouest assez
reconnaissable...

Jean34
Guillaume JAY
On 11 Feb 2004 21:17:40 GMT, Pierre Cerf wrote:

Le Père Laboulle écrivait :

J'vais passé pour une fiote mais j'm'en fou, le mec qui a chanter
Les Feuilles Mortes m'a foutu les larmes aux yeux.

Sur "free", très très bon. Je me demande s'il est nécessaire de
continuer à regarder. Gagnant ou pas, il est évident que ce mec fera un
album.

Moi,j'ai trouvé que ca manquait un peu de puissance.

Mais bon, j'ai pas une super oreille.

Mais bon il va pas gagner,non ? Il est trop bronzé pour ca. C'est
comme l'androgyne : c'est évident, lui aussi va se faire jeter par
les votes du public.
Ou c'est mon cynisme qui parle ?

Guillaume
le gaulois

elle a été mannequin, vaguement comédienne et accessoirement femme de
Francis Perrin, elle s'appele Caroline Berg, je crois

Bravo pour la rapidité de cette trouvaille! Je me posais également la question
hier soir et ça m'enervait. Grâce à vous, j'ai des flash de ses "années fm" et
de ses fuites urinaires! Tant que vous avez la souris encore chaude, vous
pourriez pas me donner le numéro de téléphone de sa fille Laura?

--
Le Gaulois
vive le belcanto des técis ;0)

http://forums.club-internet.fr/
Loïc \(B\)
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de
question en passant : comment sont sélectionnés ceux qui sont
auditionnés par le jury : ils peuvent quand même pas écouter 3000
personnes dans chaque ville ?

On organisant des présélections les jours précédents, où tu passes 1 par 1
dans de toutes petites salles (il y en a plusieurs) avec un grand fond
coloré derrière toi (cf les séquences "bêtisier" qui proviennent de là) et
tu chantes devant des journalistes, coach vocaux (le fameux Daniel vu hier
soir), etc.

Voilà, tout simplement.

Loïc
mannucciNOSPAM
Nico <ËskagÈzË wrote:

> Après réflexion, il me semble me souvenir l'avoir vu jouer dans une
> pub kinder (kinder chocolat...), quelqu'un peut confirmer ?

je ne crois pas.
pour Kinder, c'est une actrice italienne, il me semble.

...et moi dans une pub pour des couches (pour adulte).
Une autre confirmation ?

non, ça c'est (encore) une autre bonn'femme.
c'est celle qui détient le symbolique record du "top-model le plus agé".
Elle est apparue il y a peu dans un reportage, je ne sais plus si
c'etait Envoyé Special, Zone Interdite ou autre chose...

mais c'est vrai qu'elle lui ressemble.

--
Jean-marc Mannucci
Le bressan
jean-marc Mannucci wrote:
[...]

Bonjour,
en effet, quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à cette femme
"top-modèle agé" qui a joué dans de nombreux spots publicitaires.
La ressemblance est assez grande!

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
Nico
Spoilerman :

Nouvelle Star ? Si c'est pas un "putain" de "come back" ça !!

Pour qui ?
Lui ?
Si oui, je pense qu'il n'a jamais disparu, il mène sa carriere théatrale
avec talent parait il.

--
Nico / SKGZ
mannucciNOSPAM
Le bressan wrote:

Bonjour,
en effet, quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à cette femme
"top-modèle agé" qui a joué dans de nombreux spots publicitaires.
La ressemblance est assez grande!

voui, sauf que la top-model en question, elle est bien plus bonne.
;-)

--
Jean-marc Mannucci
pascale
Spoilerman wrote:

[...]

cher spoilerman, la reine du potin que je suis a oublié d'ajouter qu'ils
sont restes mariés très peu de temps un an ou deux donc divorce en 2001
mariage en 1999 ou un peu avant donc si je prends ma calculette....mais
bon il ont pu la faire avant se marier divorcer et je peux aussi venir
de la planète krypton , boire un verre d'eau et me transformer en chameau
1 2 3 4 5