[NS] marianne james c'est sa dernière année ou pas ?

roméo jhuillet
Petite question :
Est-ce que c'est la dernière année de Marianne James à Nouvelle Star sur M6
?
Je ne la supporte plus (pas) :-(

Arol
> odeur?? selon toi les grosses emettent plus d'odeur?? lol

ben oui.

transpiration excessive
et difficulté de se laver tout seul.

C'est vrai qu'elles ont du mal à atteindre leur chatte.
Frederic Bezies
Le 05/25/2006 01:57 PM, Stephane Legras-Decussy a écrit :

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
4474e3bf$0$20185$
J'apprécie Marianne James, car elle a son franc parler. Qu'elle soit
hypocrite, c'est son problème, nullement le mien.

tu m'expliques comment on peut
être hypocrite et parler franchement (franc parlé) ?

Pour l'hypocrisie, je répondais à l'argument du pseudo à tendance
shakespearienne.

En tout cas, vu ses gueulantes, il serait étonnant qu'Ulrika Van Glotte
soit hypocrite.

--
Frederic Bezies -
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
Alexis Marschall
Le 05/24/2006 10:02 PM, roméo jhuillet a écrit :

> Petite question :
> Est-ce que c'est la dernière année de Marianne James à Nouvelle Star sur

M6
> ?

Elle avait dit - chez Jean-Marc Morandini - qu'elle arrêtait à la fin de
cette saison, comme le reste du jury (??)

Tu as oublié de dire que juste après avoir dit ca, elle était monté sur la
table du stuido Coluche d'Europe 1 pour montrer son cul. Ca montre bien
qu'elle a des choses à dire. Ca n'a pas dû être joli à voir en tt cas.

C'était il y'a trois semaines, je ne m'en suis toujours pas remis, les
animateurs et le studio non plus. (c'était en public)
Denis
Rappelez-vous, Arol nous déclarait y'a pas longtemps :

[...]

Ma maman m'a toujours dit que les ustensiles qui ne servent pas n'ont pas
besoin d'être nettoyés.

--
Denis.
Jac
"Romulus" a écrit dans le message de news:
44757fca$0$20858$
odeur?? selon toi les grosses emettent plus d'odeur?? lol

"Jac" a écrit dans le message de news:
4474d8e0$0$1618$
> "roméo jhuillet" :

sur
> M6
>
> Plains-toi, la télé à odeur n'existe pas encore.
> Parce qu'avec son éventail, ça doit y aller, les miasmes !

J'ai dit qu'elle était grosse ?

Sexiste !
Et goret avec ça !

Jac.
Elephant Man
Jac le 26.05.06 à 9h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et goret avec ça !

Euh... comment vous dire...

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
Jac
"Elephant Man" :

a écrit dans le message de news:

Jac le 26.05.06 à 9h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> Et goret avec ça !

Euh... comment vous dire...

Comme ça : (OO) ?

Jac.