[NS] me trompe-je?

2 réponses
Mark Warner
Je me trompe ou la semaine prochaine un gugus va chanter du saint seiya?

--
Let freedom reign...

2 réponses

Benjamin FRANCOIS
Mark Warner s'est exprimé en ces termes:
Je me trompe ou la semaine prochaine un gugus va chanter du saint seiya?

Bien vu. Pegasus Fantasy. Ça va être énorme.

--
<jestuh> i was trying to go the speed limit so i didn't get a ticket but a cop
got me in a school zone
<DigDug> How much?
<jestuh> i'm talking about need for speed not real life
Mark Warner
Benjamin FRANCOIS wrote:

> Je me trompe ou la semaine prochaine un gugus va chanter du saint seiya?

Bien vu. Pegasus Fantasy. Ça va être énorme.

Monstrueux!! Anthologie!

--
"elle veut travailler? quelle drole d'idee, aucune femme ewing n'a
jamais travaille. il n'y a pas de mal a rester a la maison pour
s'occuper des enfants" - l'excellent jock