[NS] Mon chti classement perso...

40 réponses
ZryMel
bien qu'apparemment l'emission ne dechaine pas les foules ici
voici mon petit classement de la soirée :

très très loin devant : Roland (qu'est ce que c'est plat U2...)
Mervynn...
Pierrick
Philippe... que j'aime pas trop mais bon...
Myriam
Dan
Sarah
Benjamin... que j'aime beaucoup mais bon...
Francine

c'est pas trop le choix du jury (a part pour les extremes...) mais c'est
perso....
allez je vais voir si je ne me suis pas fourvoyé....

10 réponses

1 2 3 4
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Garance wrote:

Myriam

Mais elle n'a pas encore chanté ce
qu'il lui faut (non, je ne sais pas ce qu'il lui faut, mais il
faudrait que ce soit beaucoup plus rauque et plus cassé)

Je prie pour qu'on échappe à "Total Eclipse of the Heart"...
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Garance wrote:

Je veux savoir comment ils font pour faire tenir ces jeans : scotch,
épingle à nourrice, scratch ? Parce que moi, quand je porte un truc
comme ça, je le garde pas deux secondes sur les fesses !

Le truc, c'est de marcher les jambes à moitié écartées... mais faut pas
avoir peur du ridicule :)

Dans le même ordre d'idée; comment font les filles (genre dans le Bachelor)
pour ne pas avoir les seins qui sortent de ces décolletés plongeants
jusqu'au nombril d'un côté, et jusqu'à la raie des fesses de l'autre à
chaque mouvement ?
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Garance
.-*°*?o Véro o?*°*-. a utilisé son clavier pour écrire :

Myriam

Mais elle n'a pas encore chanté ce
qu'il lui faut (non, je ne sais pas ce qu'il lui faut, mais il
faudrait que ce soit beaucoup plus rauque et plus cassé)

Je prie pour qu'on échappe à "Total Eclipse of the Heart"...

Houla oui, je prie aussi. Non, je ne pensais pas à ça. Si quelqu'un
peut me dire à quoi je pensais, merci. Enfin quelque chose qui la
démarque de lara fabian, quoi.

--
Garance
Marypop
Garance m'a répondu:

Marypop a formulé la demande :
si c'est le cas la petite corse on va l'entendre encore longtemps...
comme Le petit belge il y a 2 ans....

En même temps c'est logique !

Oui, elle est corse.

J'y pense aussi moi à la laetizia ...
mais bon, en même temps je me dis, le cerrada est belge, géraldine aussi
et pourtant ...
donc rien n'est perdu par pitié !

*attention les gars, en dessous discussion de gonzesses*

Moi ce que je voudrais savoir c'est où ils s'habillent tous ... parce
que visiblement c'est un magasin où tous les jeans pour garçons de
petite taille ont été vendus avant leur visite ...

Je veux savoir comment ils font pour faire tenir ces jeans : scotch,
épingle à nourrice, scratch ? Parce que moi, quand je porte un truc
comme ça, je le garde pas deux secondes sur les fesses ! (en même
temps, j'essaye pas souvent, je reconnais. C'est incompatible avec mes
3000 calories / jour)

oui hein ?
Je vais te donner le truc : ce sont des garçons, ils ont pas la même
différence fesses/taille que nous les filles qui sommes pas gaulées
comme kate moss ou cameron diaz.

enfin je dis ça, je dis rien, mais bon quand-même quoi !

Oui, tout à fait, je suis d'accord.

En plus c'est nul avec le taille basse on voit rien !
Ben quoi, tant qu'à faire ?

Et la maquilleuse aussi aux ch***tes !
Entre :
- le Roland en psychopatte
- la Sarah qui a un léger strabisme au départ avec un maquillage aux
yeux en dépit du bons sens : à l'extérieur de l'oeil la couleur la plus
claire bon sang !
- le Dan, qui est tombé dans la Terracotta, mais que jusqu'au menton le
coup a été oublié ...

arghhh !
Euh ... sinon moi je suis jean baskets, mais ça empêche pas de savori
comment ça marche le maquillage même si on s'en sert pas !

Sinon, moi aussi j'aimerais bien que Francine et Philippe partent

mais
ça n'a pas l'air pour de suite

Je commencerais presque à changer d'avis pour Philippe. Qu'est-ce que
m'arrive-t-il ?

Pas moi ...
la chanson était pas si mal, mais j'y peux rien il m'éneeeerve !
Tout ce que je trouve frais mignon et naturel chez Dan par exemple, je
le trouve surjoué mièvre et gnagnan chez Philippe.
Va comprendre !

Marypop
Garance
.-*°*?o Véro o?*°*-. vient de nous annoncer :
Garance wrote:

Je veux savoir comment ils font pour faire tenir ces jeans : scotch,
épingle à nourrice, scratch ? Parce que moi, quand je porte un truc
comme ça, je le garde pas deux secondes sur les fesses !

Le truc, c'est de marcher les jambes à moitié écartées... mais faut pas
avoir peur du ridicule :)

Ça sent le vécu ! (t'as une photo ?)

Dans le même ordre d'idée; comment font les filles (genre dans le Bachelor)
pour ne pas avoir les seins qui sortent de ces décolletés plongeants
jusqu'au nombril d'un côté, et jusqu'à la raie des fesses de l'autre à
chaque mouvement ?

Je ne peux pas te renseigner. Je porte encore moins souvent ce genre de
robes que ce genre de jeans. (Ce serait incompatible même avec 500
calories / jour je pense).
De la Super Glue, peut-être. Par contre, l'eau bouillante au moment du
déshabillage, ça doit être douloureux.

--
Garance
Marypop
".-*°*?o Véro o?*°*-." aussi se pose des questions existentielles :

Garance wrote:

Je veux savoir comment ils font pour faire tenir ces jeans : scotch,
épingle à nourrice, scratch ? Parce que moi, quand je porte un truc
comme ça, je le garde pas deux secondes sur les fesses !

Le truc, c'est de marcher les jambes à moitié écartées... mais faut
pas avoir peur du ridicule :)

Dans le même ordre d'idée; comment font les filles (genre dans le
Bachelor) pour ne pas avoir les seins qui sortent de ces décolletés
plongeants jusqu'au nombril d'un côté, et jusqu'à la raie des fesses
de l'autre à chaque mouvement ?

Facile !
Solution 1 : elles font du 80a
Solution 2 : y a de la silicone dans l'air
Solution 3 : les scènes où ça se dévoile sont coupées au montage et vendues
au marché noir
Solution 4 : en fait elles sont en T-shirt, le reste est fait sous
Photoshop

Marypop qui se demande comment elles font pour marcher en talons sur le
sable entre autres problèmes existentiels aussi
ZryMel
"Garance" a écrit dans le message de
news:
Dans ton pronostic, tu as négligé un paramètre important : Francine est
corse. Le sortant ne pouvait donc être que Benjamin.

non je ne l'ai bien sur pas oublié surtout que Benjamin l'a bien rappellé au
cas où corse ne le saurait pas...
mais il devrait dire quelque chose de ce genre pour chacun :
Francine la corse
Roland le père de famille
Dan le mineur
Myriam la blonde
Mervynn le black
Sarah la brune
Pierrick le rebelle
Philippe... euh l'homo... j'en sais rien mais c'est pour que lui aussi il
est une communauté derrière lui... euh facon de parler
Au moins tout le monde pourrait s'identifier et voter que pour celui qui
appartient à la meme communauté!
Garance
Marypop avait écrit le 24/03/2005 :

J'y pense aussi moi à la laetizia ...
mais bon, en même temps je me dis, le cerrada est belge, géraldine aussi
et pourtant ...
donc rien n'est perdu par pitié !

Oui, par pitiez, sortez Francine.

*attention les gars, en dessous discussion de gonzesses*

En plus, c'est vachement technique, passez votre chemin.

Je vais te donner le truc : ce sont des garçons, ils ont pas la même
différence fesses/taille que nous les filles qui sommes pas gaulées
comme kate moss ou cameron diaz.

Oui mais non : ils sont tout droits, eux. Et dans ma logique, du qui
serre pas sur du tout droit, ça doit tomber par terre au plus petit
frémissement de muscle fessier. Je comprends pas.

- la Sarah qui a un léger strabisme au départ avec un maquillage aux
yeux en dépit du bons sens : à l'extérieur de l'oeil la couleur la plus
claire bon sang !

Ah oui, j'ai vu le strabisme, cette fois. Léger, tu dis ?

Euh ... sinon moi je suis jean baskets, mais ça empêche pas de savori
comment ça marche le maquillage même si on s'en sert pas !

Moi il y a des subtilités qui m'échappent, je dois dire.

la chanson était pas si mal, mais j'y peux rien il m'éneeeerve !
Tout ce que je trouve frais mignon et naturel chez Dan par exemple, je
le trouve surjoué mièvre et gnagnan chez Philippe.
Va comprendre !

C'est parce qu'il est grand. Les grands, c'est tout pataud et
maladroit. Mais finalement, c'est mignon aussi. J'aime bien les grands.

--
Garance
ZryMel
"Marypop" a écrit dans le message de
news:
".-*°*?o Véro o?*°*-." aussi se pose des questions existentielles :

Garance wrote:

Je veux savoir comment ils font pour faire tenir ces jeans : scotch,
épingle à nourrice, scratch ? Parce que moi, quand je porte un truc
comme ça, je le garde pas deux secondes sur les fesses !

Le truc, c'est de marcher les jambes à moitié écartées... mais faut
pas avoir peur du ridicule :)

Dans le même ordre d'idée; comment font les filles (genre dans le
Bachelor) pour ne pas avoir les seins qui sortent de ces décolletés
plongeants jusqu'au nombril d'un côté, et jusqu'à la raie des fesses
de l'autre à chaque mouvement ?

Facile !
Solution 1 : elles font du 80a
Solution 2 : y a de la silicone dans l'air
Solution 3 : les scènes où ça se dévoile sont coupées au montage et
vendues
au marché noir
Solution 4 : en fait elles sont en T-shirt, le reste est fait sous
Photoshop

Marypop qui se demande comment elles font pour marcher en talons sur le
sable entre autres problèmes existentiels aussi

ZryMel qui participe à une conversation de filles et qui ne comprend
toujours pas comment des filles peuvent regarder une telle émission où leur
dignité est 1000 fois plus bafoué que par un beauf devant un match de foot
alors qu'elles font la vaisselle... ouf! un peu longue cette phrase non?
ZryMel
"Garance" a écrit dans le message de
news:
Je vais te donner le truc : ce sont des garçons, ils ont pas la même
différence fesses/taille que nous les filles qui sommes pas gaulées comme
kate moss ou cameron diaz.

Oui mais non : ils sont tout droits, eux. Et dans ma logique, du qui serre
pas sur du tout droit, ça doit tomber par terre au plus petit frémissement
de muscle fessier. Je comprends pas.

c'est ce que je pense aussi... il doit y avoir une histoire avec le calecon
retourné... ou des bretelles sous le T-shirt...
ah la la ! c'est de la magie... et personne ne doit savoir le secret!
1 2 3 4