[NS] Mon film à moi...

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Ça y est, je me fais un film...
Mahdi est bien trop peu surpris de son départ pour qu'il n'ait pas été
bidonné (il est *TELLEMENT* mauvais acteur/imitateur dans les petits
reportages).
Donc, ma théorie: Mahdi a eu des propositions suffisamment intéressantes
pour se casser de la nouvelle star avant la fin, vote ou pas vote. On lui
dit "Ok, mais on fait genre t'es viré" et lui n'arrive pas à feindre
l'étonnement. Par contre, la tronche du Jury et de Leila...
Et Manoukian qu'on voit dire "Oh là là là là" quand les deux restent à la
fin...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Phrases veulent rien dire

les pipoux
> Vu comme ça, en effet, la stratégie est évidente.C'est la première année
que les "favoris" ne sont pas programmés dans les 3 derniers !

ben justement, c'etait le cas hier. Les 3 favoris étaient les 3 derniers.
Soan, Camélia-jordana et Dalé.

Quant à la surprise ce n'en était pas une pour moi. En effet d'après les
sondages toujours très tendance de www.Gayclic.com le dernier était bien
Madhi. tout comme la semaine derni-re , c'était bien mélissa.
philo.ra
Garance wrote:

Sans aller jusqu'à truquer, ce résultat est préparé depuis deux semaine :
lâché par le jury (mais pas trop pour ne pas déclencher le réflexe de
protection du public), deux styles trop loin du sien (du raï et du
rock), deux passages de suite en premier pour démotiver tout le monde
et hop, dehors.

Je commence vraiment à décrocher, je n'ai pas regardé la fin. Je vais
laisser tomber les résumés cette saison, je n'ai plus envie de regarder
l'émission. Camélia Jordana m'intéresse de moins en moins ; les
contre-performances de Damien me déçoivent ; Leila boarf ; Thomas, no
way ; Dalé, c'est qui ? Lary, vibes Rn'B rédhibitoires ; Soan, j'ai du
mal aussi.
Et Lio me déclenche de l'urticaire.

L'aspect positif, c'est que je vais être libre le mardi soir !

Oui, c'est vrai que cette année n'est pas terrible !!

C'était mieux à la fin vous n'auriez pas dû partir.
Soan était bien. C'était sans doute le meilleur de la soirée.
Dalé aussi, mais il n'a rien de vraiment particulier.
Leila est en effet assez décevante. Et puis il faudrait virer son
habilleuse ...
Camélia a une voix particulière, mais cela ne suffit pas à la détacher
du lot à mon avis. Il lui manque un entrain qu'avait Amandine l'année
dernirèe.

J'ai regardé quelques enregistrements que j'ai gardés de l'année
dernière. Le niveau était plus élevé.

Que sont devenues Lucile et Amandine ?

Icare ? Le marin au long cours ?
Jac
"Garance" :

Je commence vraiment à décrocher, je n'ai pas regardé la fin. Je vais
laisser tomber les résumés cette saison, je n'ai plus envie de
regarder l'émission.

Bienvenue au club !

Jac.
1 2