[NS] Nullissime

Mika
Franchement, la Laura, c'est une insulte au métier de chanteur/euse
C'est archi-faux, avec une voix d'une faiblesse incroyable, sans aucun
rythme. Pathétique.
Et le 'jury' qui sort que c'est de mieux en mieux...
A tomber par terre (et à prendre les gens, assez niais pour filer leur
fric par les SMS, pour des cons)

Platonicien
bootnet® tapota :

Et pour en revenir aux chanteuses et chanteurs en concert, il y a des
alternatives au play-back, qui permettent d'ajuster la voix en temps réel,
mais parfois ça s'entend bien et ça fait plus synthetique qu'autre chose.

De moins en moins quand même, mais il est vrai que ça fait encore
maintenant l'effet Cher (bon, elle, l'effet était voulu, mais comme elle
chante faux, ça aide ;-) )
Comte Hans Suisse
"Capman" écrivait news:40916b76$0$20167
$:

"Comte Hans Suisse" a écrit dans le message de
C'est la premère fois que tu regardes ?

Oui....

Au moins ça te laisse pas indifférent ;)

--
Le Comte Hans Suisse
Marie-Gwen
"Virginie Renonce" :
> mais je pense que c'est Laura qui va gagner. Elle a quelquechose qui
> fait qu'on la remarque, elle crève l'écran.

Même si elle a été éliminée ce soir,(...)

Vous voulez dire que Laura s'est fait sortir ?
Alleluia !!!!

:)

Marie-Gwen
Garance
Marie-Gwen vient de nous annoncer :

Vous voulez dire que Laura s'est fait sortir ?
Alleluia !!!!

Potamoi.

--
Garance
Marypop
"Garance" a écrit ...
Marie-Gwen vient de nous annoncer :

> Vous voulez dire que Laura s'est fait sortir ?
> Alleluia !!!!

Potamoi.

Grrrrr ....
Pas touche Femamoi

Bisous Marie-Gwen !

Marypop
Mark Warner
Virginie Renonce wrote:

Je sais pas pourquoi je la trouve molle, sans énergie. Ou alors c'est
le choix de ses chansons ?

Un gros boudin trop cuit. Rien a sauver.
Jean34
"ManuDelbart" a écrit dans le message de

. Je l'avais
d'ailleurs repérée dès les premières sélections.

C'est surtout M6 qui l'avait repérée dès les files d'attente, où elle
faisait son numéro avec ses comptines d'école maternelle..
Mais quel charme !

Jean
1 2