[NS] On y est

52 réponses
Garance
D'abord, Dove Attia piégé par Gérald Dahan :
http://blog.entrevue.fr/

Je retiens qu'on va peut-être pouvoir échapper à Obispo. Tiens bon,
Christophe ! Il ne te reste plus qu'à te débarrasser de Calogéro,
Bruel, Florence, Fiori et tu as une chance de faire carrière.

Sinon

Gaël

Feel, Robbie Williams
J'aime bien cette chanson, je n'ai pas aimé la version de Gaël, trop
amateur, en même temps trop appliqué, avec des défauts quand même, un
peu karaoké, quoi (l'insulte suprême, oui, je sais)

Je te promets, Johnny Hallyday
Ah ben voilà, ça c'était bien mené ! Belle voix, belle interprétation,
c'était agréable. Seulement je suis d'accord avec Dove, je ne suis pas
sûre qu'on le reconnaisse rien qu'à sa voix, ça manque un peu de
personnalité. Si Obispo lui saute dessus, il est mort.

Dominique

What's love got to do with it, Tina Turner
Malheureusement, on lui a refilé la maquilleuse de Cindy. Ou quelqu'un
lui a renversé un seau de paillette sur la figure. Sinon, je n'ai pas
été très convaincue, mais je ne suis pas très fan de cette chanson.
J'ai trouvé que c'était un peu morne, en fait.

Calling you, la chanson du film Bagdad Café
Alors là, la claque. Cette chanson m'avait toujours fait l'effet d'une
performance technique sans âme, qui que ce soit qui la chante, eh oui,
même dans le film. Et je n'avais jamais entendu les paroles, jusqu'à
hier soir. Waow ! Quel cri ! Ça veut enfin dire quelque chose, avec un
sens, des mots qui disent des trucs et tout. Je retire toutes mes
vilaines insinuations de la dernière fois : peut-être qu'elle est juste
à fond tout le temps, quoi qu'elle fasse. En tout cas c'était
fantastique.

Christophe
Bon alors, petite mise au point, les jaloux : Christophe peut être gay,
moine bénédictin, extraterrestre ou eunuque, de toute façon, c'était
prévu pour rester platonique, je l'ai déjà dit. C'est l'homme de ma
vie, mais platonique. Vous pensiez vraiment que j'espérais quoi que ce
soit, avec le numéro 1125477852 ? Donc, tout va bien.

I'm still standing, Elton John
Je dois être gay, j'adore cette chanson. Evidemment, c'est bien chanté
comme d'habitude, quelle voix ! Et la choré, absolument torride. Les
fringues, bon, moins. Je sais bien qu'on veut absolument le faire
ressembler à une tortue, mais la chemise mal coupée (ok, lui n'est
peut-être pas non plus fait pour la chemise) avec bosse dans le dos, ça
le fait pas trop. Enfin c'est pas grave, il est incroyable.

Vivre seul, Dalida
Alors comment dire ? Cette chanson est assez terrifiante. En plus, il
n'y a pas beaucoup d'échappatoires, si quelqu'un ne s'est pas reconnu à
un moment où un autre, il faut absolument le faire empailler parce que
ce doit être très rare. Moi je ne risque rien, je me suis reconnue tout
le long. Donc là j'hésite entre la pendaison et le gaz. Mais je diffère
quand même jusqu'à la finale, je veux le voir gagner.

Et donc, ma finale Christophe Dominique, je l'ai ! Alleluia.

--
Garance

10 réponses

Theo
"ch.royer" wrote in message
news:447edd88$0$20162$

Salut!

Dominique pourrait chanter en yaourt ou en scat, l'émotion resterait
intacte.

Elle chante déjà en yaourt, et pas qu'un peu.

Theo.
Garance
Virginie Renoncé a émis l'idée suivante :

[de l'UTF-8 que les abonnés Free verront pas...]

Ah flute, c'est Word, ça fait ce que ça veut ces trucs-là. Il faut
quoi, comm codage, que je fasse attention la prochaine fois ?

Comme j'imagine le temps que ça a du te prendre, et la frustration de
ceux qui l'ont pas lu, voila la version lisible avec yeux d'humains :

(Non, ça ne me prend pas de temps, j'ai des doigts bioniques et c'était
très court.) merci !

[Bon, il manque la voix tranquille de Christophe, mais vous avez qu'à
faire travailler votre imagination]

Il manque aussi le sourire (à tomber par terre).

--
Garance
Virginie Renoncé a formulé la demande :

Bon, en tout cas, j'ai ma finale, je suis contente. C'est triste,
parce que Christophe va gagner, et qu'on a toutes les chances que ce
soit un album de daube, mais bon, j'ai tout de même l'impression qu'il
a un style bien à lui, et que même si on lui file des chansons
pourries à chanter, y'a des chances qu'il réussisse à en faire quelque
chose.

Oui, mais ce sera plus difficile sur un album. Je ne sais pas si tu as
écouté sa BO du film Alive, ça manque un peu de peps, quand même. La
scène lui permet d'apporter quelque chose qu'on aura du mal à retrouver
sur un album, si les chansons sont pourries.

D'ailleurs, si la maison de disque nous lit, ce serait bien qu'ils
réfléchissent au fait que Christophe en est arrivé là en proposant des
interprétations _personnelles_ des chansons, et qu'ils ont peut-être
intérêt à le laisser continuer dans cette voie.

J'espère pour lui qu'il est aussi crampon dans le boulot qu'il a l'air
de l'être : pour convaincre Marianne d'un truc qu'elle ne veut pas
faire, il faut avoir des dons dans l'argumentation, à mon avis.

--
Garance
Barbara
Garance wrote:

Il manque aussi le sourire (à tomber par terre).

On parlait des dents de Gaël, mais on pourrait aussi parler de celles de
Chirstophe.. On dirait qu'il en a deux fois moins et qu'elles sont deux fois
plus grandes...
ch.royer
"Theo" a écrit dans le message de news:
447fc946$

"ch.royer" wrote in message
news:447edd88$0$20162$

Salut!

Dominique pourrait chanter en yaourt ou en scat, l'émotion resterait
intacte.

Elle chante déjà en yaourt, et pas qu'un peu.

Theo.

Et l'émotion est passée, chapeau l'artiste!!!!

Jac
"Barbara" :

On parlait des dents de Gaël, mais on pourrait aussi parler de celles de
Chirstophe.. On dirait qu'il en a deux fois moins et qu'elles sont deux

fois
plus grandes...

Une photo exclusive de Christophe sans lunettes :
http://cjoint.com/?gcoNL2ZYeZ (IR 5)

De rien,

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:

Une photo exclusive de Christophe sans lunettes :
http://cjoint.com/?gcoNL2ZYeZ (IR 5)

Refuse tout ce qui ressemble de près ou de loin à des rillettes, si tu tiens
à la vie.
--
Une personne qui vous veut du bien.
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
448031d9$0$21300$
Une photo exclusive de Christophe sans lunettes :
http://cjoint.com/?gcoNL2ZYeZ (IR 5)

...ayé... jamais de p'tit dej devant le PC à 3 h de l'aprem...

-> lingettes...
Garance
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a exposé le 02/06/2006 :

Refuse tout ce qui ressemble de près ou de loin à des rillettes, si tu tiens
à la vie.

Ouais, mais ça va pas suffire.

--
Garance
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

...ayé... jamais de p'tit dej devant le PC à 3 h de l'aprem...

-> lingettes...

Encore ?
Ca fait deux fois en peu de temps, il me semble !

Jac.