[NS] Pas mal la cuvée 2006

11 réponses
Jean34
Je trouve que cette année la Nouvelle Star démarre bien... Pas au niveau des
candidats, on s'en fout en fait, mais suurtout au niveau de l'habillage
général, de l'ambiance, des montages, des commentaires.....

Les deux dernières émissions m'ont bien fait marrer, alors que je ne me
souviens pas avoir ri lors des précédentes saisons....

++

10 réponses

1 2
onlyrnr
Jean34 wrote:
Je trouve que cette année la Nouvelle Star démarre bien... Pas au niveau des
candidats, on s'en fout en fait,

S'ils avaient du talent ils ne seraient pas là.

mais suurtout au niveau de l'habillage
général, de l'ambiance, des montages, des commentaires.....

Les deux dernières émissions m'ont bien fait marrer, alors que je ne me
souviens pas avoir ri lors des précédentes saisons....

++

Bor
Dans news:,
onlyrnr a écrit :
S'ils avaient du talent ils ne seraient pas là.

On comprend pourquoi tu traînes sur ce forum.
Jean34
onlyrnr wrote:
Jean34 wrote:
Je trouve que cette année la Nouvelle Star démarre bien... Pas au
niveau des candidats, on s'en fout en fait,

S'ils avaient du talent ils ne seraient pas là.

Les gamins de 16 n'ont pas forcémment eu l'occasion de déjà se produire sur
scène, ou de participer à des castings....

Ceux de 30 ans, je suis d'accord, surtout après 5 ans de StarAc, Popstars et
NS....
onlyrnr
Jean34 wrote:
onlyrnr wrote:

Jean34 wrote:

Je trouve que cette année la Nouvelle Star démarre bien... Pas au
niveau des candidats, on s'en fout en fait,

S'ils avaient du talent ils ne seraient pas là.

Les gamins de 16 n'ont pas forcémment eu l'occasion de déjà se produire sur
scène, ou de participer à des castings....

Personne ayant du talent n'ira là.

Ceux de 30 ans, je suis d'accord, surtout après 5 ans de StarAc, Popstars et
NS....

onlyrnr
Bor wrote:
Dans news:,
onlyrnr a écrit :

S'ils avaient du talent ils ne seraient pas là.

On comprend pourquoi tu traînes sur ce forum.

Tandis que toi...
NikHo
"onlyrnr" a écrit dans le message de news:

Jean34 wrote:
onlyrnr wrote:

Jean34 wrote:

Je trouve que cette année la Nouvelle Star démarre bien... Pas au
niveau des candidats, on s'en fout en fait,

S'ils avaient du talent ils ne seraient pas là.

Les gamins de 16 n'ont pas forcémment eu l'occasion de déjà se produire
sur scène, ou de participer à des castings....

Personne ayant du talent n'ira là.

alors vas-y vite, tres vite.....
Barbara
Jean34 wrote:

Les deux dernières émissions m'ont bien fait marrer, alors que je ne
me souviens pas avoir ri lors des précédentes saisons....

Personnellement je n'ai pas remarqué de différence au niveau du montage ou
autre, j'avais ri aussi les années précédentes ;-)
Peut-être les commentaires dans les reportages sont-ils un peu plus acides,
et encore, c'est vraiment quand ils tombent sur un cador...

Barbara
Jean34
"Barbara" a écrit dans le message de news:
44100dcd$0$1148$
Jean34 wrote:

Les deux dernières émissions m'ont bien fait marrer, alors que je ne
me souviens pas avoir ri lors des précédentes saisons....

Personnellement je n'ai pas remarqué de différence au niveau du montage ou
autre, j'avais ri aussi les années précédentes ;-)
Peut-être les commentaires dans les reportages sont-ils un peu plus
acides, et encore, c'est vraiment quand ils tombent sur un cador...

je parle plutot des montages au sujet du jury, de Castaldi, etc.... La
partie "Dove seul contre tous", par exemple était bien faite.... Et je ne me
souviens pas qu'il y eut ce genre de sujet les années passées..... En fait
ça rapelle les sujets de "La Ferme", quand ils choisissaient un thème pour
relater le comportement d'un participant....
Barbara
Jean34 wrote:

je parle plutot des montages au sujet du jury, de Castaldi, etc.... La
partie "Dove seul contre tous", par exemple était bien faite.... Et
je ne me souviens pas qu'il y eut ce genre de sujet les années
passées..... En fait ça rapelle les sujets de "La Ferme", quand ils
choisissaient un thème pour relater le comportement d'un
participant....

Oui, je vois... Ils avaient fait ça aussi les années précédentes, mais c'est
vrai que c'était moins marqué, et beaucoup plus axé sur les candidats que
sur le jury... je me souviens quand même d'un "festival de phrases cultes
spécial Manoukian".
La partie sur Dove était en effet très drôle, surtout le moment où il
commence à douter et à se demander s'il est normal ;-)

Barbara
jfk
onlyrnr wrote:

On comprend pourquoi tu traînes sur ce forum.

Tandis que toi...

Lui, il a du talent.
1 2