[NS] Philippe Manoeuvre, le Jean-Pierre Coffe du rock ?

24 réponses
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Des fois je me pose la question...
http://minilien.com/?8xmL4fkFDE
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

4 réponses

1 2 3
Zarak
"MarcoSR" a écrit dans le message de news: 480f7b48$0$874$
J2M:
parce que... la question est CONNE

Cela lui donne-t-il le droit de se conduire en gros beauf ?
D'insulter son interlocutrice (circonstance aggravante...) en la traitant de
conne (la grande classe Manoeuvre...)
De lui raccrocher au pif comme un mal élevé méprisant ?
Putain, si ça avait été Sardou ou Johnny au téléphone, tout le monde aurait
crié au gros con !
Et bien Manoeuvre, nonobstant ses qualités "rockistiques", s'est conduit en
gros con sur ce coup là, sans excuse possible.

C'est même plus grave que de la banale "connerie" : c'est une réelle déficience
psychologique. Si Manoeuvre a réagi comme ça, c'est parce qu'il n'a pas compris
la question. Et du coup l'a prise comme une "agression", réaction qu'on voit parfois
chez les *très* gros complexés de l'intellect.

On va vraiment finir par se demander s'il y a au moins un juré de la Nouvelle
Star 2008 qui est psychologiquement sain...
macros
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
480f7b48$0$874$
J2M:
parce que... la question est CONNE

Cela lui donne-t-il le droit de se conduire en gros beauf ?
D'insulter son interlocutrice (circonstance aggravante...) en la traitant
de conne (la grande classe Manoeuvre...)

Ca c'est stupide mais il a eu un exemple en haut lieu!
Stephane Legras-Decussy
"macros" a écrit dans le message de news:
480f421b$0$878$
Tu sais très bien que c'est une question stupide. C'est un marronnier et
régulièrement on revient en arrière. La question est d'autant plus con que
Smith et les Stones ne sont pas de la même génération.

voila ce qu'aurait dû répondre Manoeuvre, c'est
exactement la réponse à la question... :-)
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1ifv4mc.11g5d5i7lbcgfN%

prenons un exemple: si je te demandes si Philippe Saisse a plongé dans
ses souvenirs d'ado pour composer cet immense tube pour les Ouatt'fore,
que me répondras-tu ?

si je me pretends expert miami sur le sujet
je réponds sans problème...

parce que l'attitude de manoeuvre, c'est quand
même je-me-pose-en-expert-de... à part ça...

Et là, le mec qui vient
d'étaler sa confiture sur scorcèse, il n'en sait rien du tout
et il ne sait pas quoi dire...(plus de confiture),
et là clairement il s'enerve parce qu'il se sent super con...

je crois surtout qu'il se sent anéanti, et surtout impuissant devant la
débilité ambiante et l'inculture crasse chez les jeunes journalistes.
Chais pas, mais la question que pose la nana, non seulement elle est
con, mais en plus, ça n'est même plus la naphtaline qu'elle sent, mais
carrément le moisi.

ok mais dans ce cas, on a une emission de rock
à 23H30 sur Arte, on signe pas avec la chaine des mongoliens
de 16 ans...

aucun jeune journaliste ne se pointera...garanti...

C'est exactement le même genre de question que pose Fogiel (au demeurant
très élégant, autant le rappeler) devant un invité au "passé trouble" :
"est-ce que le recours aux *paradis artificiels* (mouarf, la formule) a
exacerbé votre créativité?..."
Tous y sont passés, de ARno à Marianne Faithfull en passant par Bowie et
Brigitte Fontaine... même les quisches ou les junkies de Neuilly-land
(le fiston Depardiou).
Là, dans le genre cliché grotesque, lieu commun, on concours dans la
même catégorie.

j'ai jamais compris pourquoi personne (?) n'a jamais pourri le fogiel
en lui donnant plus à bouffer qu'il n'en a jamais rêvé...

genre se mettre sur le ton de je vide mon sac, et dire que ce
que tu regrettes le plus c'est la zoophilie sous LSD...etc

mais sans se foutre de lui hein....nickel serieux....

On s'essuie d'abord les yeux et les restes lacrimaux du fou-rire, et on
s'interroge: peut-on honnêtement qualifier cette question
"d'intelligente" ???

ok mais un garagiste devant une meuf qui demande
"le moteur il est à l'avant ou à l'arrière?" , il lui dit pas
dégage grosse conne, il répond...

ça me parait être l'attitude normale...faire son boulot quoi...
même si c'est le plus grand expert de V12 5 soupapes du monde...
1 2 3