[NS] Pronostic

Zelda Touque
Salut,

Trouvé sur :
http://blogtv.telerama.fr/

«Des lendemains qui chantent

J'ai un truc (presque) infaillible pour savoir, dès le début de l'émission,
quel candidat va être éliminé de la compétition de la Nouvelle star de M6.
Sans plus attendre, sans faire monter un suspens qui, je vous l'accorde,
serait totalement artificiel et absolument indigne de ma part, et dont
l'effet pourrait se révéler désastreux sur mon "audience" (au fait, merci
pour vos commentaires d'hier), voire fatal si je n'y prends garde à moins
que mon analyse ne soit complétement erronée et que la niche des
internautes masochistes soit plus importante que je ne l'imagine, je vous
le livre : regarder attentivement quel est le candidat le moins looké,
celui (ou celle) dont l'allure n'a pas été étudiée. En général, il dégage.

Ce soir, même sans avoir vu son accoutrement, je parie sur le départ de
Francine. Comme ça, une impression.
(...)

Rédigé par Jean-Philippe Pisanias le 21 avril 2005»

Zelda Touque
Nel mezzo del camin di nostra vita, Zelda Touque
scriveva in

Ce soir, même sans avoir vu son accoutrement, je parie sur le départ
de Francine. Comme ça, une impression.

Bravo, Jean-Philippe.
Moi je n'y croyais plus.

--