[NS] Pronostics

Marypop
Bon, d'abord, je suis déçue de l'épisode d'hier ...

beaucoup de blabla inutile sur le stress patati patata et peu de
performances sur scène.
En plus, certains que l'on avait vu dans les castings n'ont plus jamais été
montrés en chantant, alors même qu'ils sont allés jusqu'à 40 ... c'est
frustrant. Y en avait que pour les "3 ravioles" !

Dommage dommage.

Sinon, quelques pronos sur les 10 qui seront choisis
- garçons : je vois bien benjamin, le blond qui a été bluffant sur pagny et
qui attend un petit garçon, et le noir avec les piques sur la tête qui me
fait à chaque fois trop penser au chanteur de kinito ! plus probablement le
petit jeune qui chante kyo et dont le caleçon dépasse de 30 cm du pantalon.
Ça en fait déjà 4, stop !
- filles : là je vois bien la blonde qui a bluffé sur Alicia keys, la brune
(Géraldine ?) de Belgique (suisse ?) qui a l'air sympa, le clone d'axelle
red et ... pfff je sais pas y en a plein qu'on a même pas vues chanter ! La
copine du benjamin ?

8/10, j'ai pris assez de risques :D

Mais globalement, je suis aussi déçue de la sélection, ou du moins de ce
qu'on nous en a montré, ça a l'air très lisse par rapport aux autres années.
Heureusement, on échappe au pire, visiblement pas de diva gueularde ni de
black à la grosse voix cette année ...

Marypop

1 2 3 4
Comte Hans Suisse
Garance a utilisé son clavier pour écrire :
Le bressan avait écrit le 04/03/2005 :

Je dois me gourer. Je pensais que c'était le premier en haut à gauche et
qu'il s'appelait Benjamin. J'ai pourtant rien fumé avant l'émission, hier, je
le jure.

Mais si, c'st bien lui :)

Site : http://www.mesnews.net
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Garance wrote:

Il a chanté une chanson de Prince
(le titre commence par "winter", je crois, mais je n'ai pas trouvé ce
que c'était)

"When doves cry"
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Garance
Le 05/03/2005, .-*°*?o Véro o?*°*-. a supposé :

Il a chanté une chanson de Prince
(le titre commence par "winter", je crois, mais je n'ai pas trouvé ce
que c'était)

"When doves cry"

Ok merci.
A rajouter sur ma liste de choses à faire : prendre des cours d'anglais
!

--
Garance
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Comte Hans Suisse wrote:

Rabbia.

Y'a des vaccins, pour ça...
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Marypop
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Marypop wrote:

Moi aussi je voulais le gipsy king véro et pas la raviole insipide,
la vie est mal faite !

Haaaaaaa !!! Je me sens moins seule, d'un coup :)
Comment s'appellait cette jolie petite gueule d'amour, déjà ?

patrick non ?
je crois ...

c'est surtout frustrant de pas du tout l'avoir vu chanter ...
même chose pour le petit jeune de suisse là qui avait chanté brel à la
première audition.
Il sont allés dans les 40 puis recalés, mais on n'a RIEN vu ...

Rhâ zut !
Marypop
conceptpub-pas-de-pourriel-
"Gatlato" <Pas wrote:

Juste un petit rappel c'est Marion James qui a confirmé chez Morandini
l'autre jour que le fait de ne pas être blond(e)aux yeux bleu était un
handicap certain .

Oui, mais ça c'est pareille dans toute la sociétée française. Mais ça
laisse quand même des chance pour certains candidats hors normes mais
techniquement bon.

Regarde Amel, elle vend pas mal de disque (Alors que sa chanson est bof
:-(

--
Gwen
1 2 3 4