[NS] question

2 réponses
Jean34
je viens de matter un bout de la Nouvelle Star de ce soir, alors que j'ai dû
en louper une ou deux depuis le début...

Ils viennent de dramatiser à fond sur Céline la cannoise qui se retrouve
dans une salle différente de son copain Cedric (le marin), et qui risquent
donc d'êtres séparés.

Ok

mais n'y avait il pas eu exactement le même scénario lors de l'étape du
théâtre, quand ils sont auditionnés en rang d'oignon sur scène ?
Il me semble me souvenir des même, Céline et Cédric, un avait fait un pas en
avant, et pas l'autre....

Par contre impossible de me souvenir de l'issue.... Qui a été choisi ? Qui a
été éliminé ?

si quelqu'un peut me dire pourquoi on les retrouve encore tous les deux, je
veux bien..

merci !

Jean34

2 réponses

Geraldine Majere
Jean34 avait écrit le 19/03/2008 :

si quelqu'un peut me dire pourquoi on les retrouve encore tous les deux, je
veux bien..

On l'a vu en début d'émission aujourd'hui: le jury avait "oublié"
d'appeler le copain.
Jean34
"Geraldine Majere" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Jean34 avait écrit le 19/03/2008 :

si quelqu'un peut me dire pourquoi on les retrouve encore tous les deux,
je veux bien..

On l'a vu en début d'émission aujourd'hui: le jury avait "oublié"
d'appeler le copain.

ok, j'ai pris en route effectivement...

merci !