[NS] Question pour du pognon

Zarak
Je suis je suis...

Top ! Je suis un candidat qui fut pr=E9sent =E0 toutes les saisons, =
s'est
toujours mang=E9 4 rouges =E0 toutes les prestations, a =E9cras=E9 les =
Dor=E9=20
et autre Willem tout comme il va =E9craser les Cam=E9lia et les Soan=20
pour remporter de nouveau la finale, ainsi que la saison 2010 et
toutes les autres...

Je suis, je suis...

1 2 3 4 5
Zarak
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de news: 4a1c549c$0$17079$

Non.

Je connais une connerie du même genre, mais ça doit pas être la même.
Cuisine, ou salle de bain ?

Je sais pas. Cuisine ?

Ben, moi non plus c’hais pas ; je réponds à ta "question pour du pognon" j’te
pose la question…. cuisine ou salle de bain ??

Ah ok ! lol... ni l'une ni l'autre. Mais elles peuvent être contenues dans la réponse.
LeLapin
Zarak se fendait de cette prose :

Je suis je suis...

Top ! Je suis un candidat qui fut présent à toutes les saisons, s'est
toujours mangé 4 rouges à toutes les prestations, a écrasé les Doré
et autre Willem tout comme il va écraser les Camélia et les Soan
pour remporter de nouveau la finale, ainsi que la saison 2010 et
toutes les autres...

Je suis, je suis...

très con.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau

[...]

Je dirais même plus, très con :/(
--
Claude

--
LeLapin

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

La pub ?

Yes, la pub !
Les innombrables prestations sont nulles, elle emmerde tous les
téléspectateurs, et pourtant elle vend plus que n'importe quel
candidat et leur survivra jusque dans les siècles des siècles...

Chic !
Qu'est-ce que j'ai gagné ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Zarak
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de news: 4a1c5bec$0$29218$

[...]

Je sais pas, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.

http://minilien.com/?MvUaN7ZiGo
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Zarak
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de news: 4a1c5fe7$0$21130$

Chic !
Qu'est-ce que j'ai gagné ?

Je sais pas, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

http://minilien.com/?MvUaN7ZiGo

C'est un peu au-dessus de mes moyens.

Mais je peux vous offrir ça :
http://minilien.com/?QeupEUgLwK
Barbara
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de

Je n'ai pas vu de prestations d'un "Fremantle" durant les primes, ou

alors une énorme prestation depuis la saison 1, mais ça ne correspond
plus... désolé :)

Oui, enfin si tu veux jouer sur les mots, "la pub" n'est pas un candidat,
n'a pas écopé de rouge ni gagné la Nouvelle Star -ou alors j'ai raté la
sortie du single ;)
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Mais je peux vous offrir ça :
http://minilien.com/?QeupEUgLwK

C'est fabriqué où ?