[NS] Qui est le "gros con"...

18 réponses
Olivier M
.... qui a reçu Manu Katché dans son émission et qui a parlé de chanteuses
de karaoké ? ? ?
"Gros con" est l'expression de Manoukian qui avait l'air un peu furax ! ! .
Merci

8 réponses

1 2
philippe
Olivier M a écrit :
.... qui a reçu Manu Katché dans son émission et qui a parlé de chanteuses
de karaoké ? ? ?
"Gros con" est l'expression de Manoukian qui avait l'air un peu furax ! ! .
Merci

C'est Carlier, en effet, confirmé chez Morandini sur Europe 1. A
réécouter sur le site d'europe 1, c'est au début de l'émission vers 10h33.

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)
Lorie
C'est quoi Amel ???

"Capman" a écrit dans le message de
news:428d70c4$0$28484$

"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
news: 428d07e3$0$23255$
> Amel et Myriam chanteuses de karaoké ?
> Dans ce cas j'avoue adorer le karaoke...

Quand le jury les propulse "divas dignes des nord-américaines", est-ce un
compliment ?

a.dominique
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de
news:428d0d52$0$27844$
a.dominique <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a osé:

> Amel et Myriam chanteuses de karaoké ?
> Dans ce cas j'avoue adorer le karaoke...

L'une des 2 sera oublié dans 1 an et demi, l'autre suivra peu de temps

apres

Je pense simplement qu'elles ont deux voix sublimes... et c'est dommage si
elles sont oubliées dans 1 ans et demi alors que Jenifer qui chante du nez
est toujours là...
Sirius
Au sommet de son art, a.dominique a pondu :

Je pense simplement qu'elles ont deux voix sublimes... et c'est dommage si
elles sont oubliées dans 1 ans et demi alors que Jenifer qui chante du nez
est toujours là...

C'est comme ça qu'ils repèrent les talents chez Universal : si la fille
arrive à chanter avec le nez tout en suçant avec la bouche, elle est bonne à
commercialiser.
firstname
Lorie wrote:

C'est quoi Amel ???

<http://www.amelbent.com/>
<http://www.amel-online.com/>
<http://www.amel-bent.com/>

--
Florian

"Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles"
Voltaire
Nico / SKGZ
Lorie a osé:

C'est quoi Amel ???

Un ferment lactique.

--
Nico / SKGZ
AeroFred
"philippe" <"newsphil(philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
Olivier M a écrit :
.... qui a reçu Manu Katché dans son émission et qui a parlé de
chanteuses
de karaoké ? ? ?
"Gros con" est l'expression de Manoukian qui avait l'air un peu furax ! !
.
Merci

C'est Carlier, en effet, confirmé chez Morandini sur Europe 1. A réécouter
sur le site d'europe 1, c'est au début de l'émission vers 10h33.

Manquerait plus que le "gros" l'attaque pour discrimination.

Fred
b.c.
"AeroFred"
Manquerait plus que le "gros" l'attaque pour discrimination.

Discrimination des cons ? Ca peut mener loin.
1 2