[NS] qui regarde encore cette daube ?

5 réponses
Philippe Weiss
tout est dit dans le titre

moi j'ai abandonné
vu que le public a de la merde

dans les yeux et dans les oreilles

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

news://news.zoo-logique.org/humour.philippe-weiss
retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org

5 réponses

Zelda Touque
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Philippe Weiss
scriveva:
Hello,

moi j'ai abandonné
vu que le public a de la merde
dans les yeux et dans les oreilles

Mmmh pas si sûr que ça. Comme dit plus bas, je pense qu'en fait le
public vote pour (et plutôt contre en ce moment) le jury.

Un peu comme certains qui votent pour ou contre un proposant lors des
AAV, voyez ?

Dans la logique du truc, la saison prochaine il faudrait convoquer
genre une quinzaine de personnes(alités), et puis les faire éliminer
une par une par le public jusqu'à obtenir un quarteron de jurés.
Philippe Weiss
Zelda Touque a formulé ce vendredi :

Mmmh pas si sûr que ça. Comme dit plus bas, je pense qu'en fait le
public vote pour (et plutôt contre en ce moment) le jury.

Un peu comme certains qui votent pour ou contre un proposant lors des
AAV, voyez ?

Dans la logique du truc, la saison prochaine il faudrait convoquer
genre une quinzaine de personnes(alités), et puis les faire éliminer
une par une par le public jusqu'à obtenir un quarteron de jurés.

la seule chose qui est bien avec Nouvelle Star
c'est qu'on ne les voit pas 24 sur 24

j'ai suivi les deux saisons de la version d'Allemagne
Modern Talkin dans les jury
ils ont crées des chansons (et en anglais)

en France
c'est que du refait
resucé de chansons hyper connues

pas d'esprit d'initiative pas d'album de nouveauté ou création
a part pour leurs propres album aux sortants - perdants comme gagnants
-
la Nouvelle Star d'Allemagne a deux albums de chansons completement
inédites faites par les Modern Talking, bien sûr ça aide

en France reprendre de la chanson connue ça m'a completment fait zapper

et je ne compare qu'avec la TEUTONE VERSION que j'ai vue
__________________ les chansons reprises n'etaient que pour le PRIME
pas pour leur album

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

news://news.zoo-logique.org/humour.philippe-weiss
retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Zelda Touque
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Philippe
Weiss scriveva:

la Nouvelle Star d'Allemagne a deux albums de chansons
completement inédites faites par les Modern Talking, bien sûr ça
aide

Arf. Je crois que je préfère encore des reprises de Claude François :)
Grenier Cédric
"Philippe Weiss" a écrit dans le message de
news:
tout est dit dans le titre

3 Millions de télespectateurs en moyenne.

Tu veux les noms ?
Bruno
Le Fri, 8 Apr 2005 13:40:21 +0200, "Grenier Cédric"
a écrit :

"Philippe Weiss" a écrit dans le message de
news:
tout est dit dans le titre

3 Millions de télespectateurs en moyenne.

Tu veux les noms ?

avec les adresses et la date de naissance de chacun ?

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :