[NS] Sacrée Babeth

Marla Singer
Babeth balance sur La Nouvelle Star :

http://fr.news.yahoo.com/040430/64/3rrmt.html

C'est un peu n'importe quoi. Par contre c'est vrai que dans les derniers
primes on lui a fait chanter des chansons qui ne lui vont pas. De là à
accuser l'émission de racisme... Que je sache, Amel n'est pas blanche pure
souche.

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le Papapapy wrote:

"Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil".
Il n'y a que deux mots à traduire.

Ben justement, je pensais que quelqu'un ici saurait traduire ces deux
mots...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
sl
".-*°*?o Véro o?*°*-." wrote in message news:<4093577e$0$13070$...
Que veulent dire les paroles en arabe ?

En gros "la nuit est belle ma chérie" enfin il me semble, yalil c'est
ma chérie en tout cas et abib la nuit.

SL
Jac

> "Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil".
> Il n'y a que deux mots à traduire.

Ben justement, je pensais que quelqu'un ici saurait traduire ces deux
mots...

Yalbig, yalbig, yalbigdil abibi.

Jac.
1 2