[NS] Toxic

Wes Parmalee
Oh p*tain, =E7a fr=E9tille

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Wes Parmalee" a écrit dans le message de news:

si c'est pour baiser une belle fille classe et bien habillée
ya qu'a baiser sa femme... enfin normalement...

t'es un peu naïf toi non?

ben je sais pas, je comprend pas
comment un mec peu se caser avec une
fille coincée du cul et aller aux putes pour decouvrir
la levrette...

ça me dépasse...
marco
Stephane Legras-Decussy wrote:

ben je sais pas, je comprend pas
comment un mec peu se caser avec une
fille coincée du cul et aller aux putes pour decouvrir
la levrette...
ça me dépasse...

ben alors pourquoi tu le fais ?!
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy wrote:

allez je joue avec le feu... j'ai publié une photo de moi
sur un groupe fr.rec il y a quelques mois...

Sinon, ton pseudo c'est quoi, déjà, sur le fameux site ? :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy wrote:

allez je joue avec le feu... j'ai publié une photo de moi
sur un groupe fr.rec il y a quelques mois...

Pssst... c'est pas cool de nous donner des pistes pour des liens périmés :)
Je ne t'imaginais pas au Monoprix un samedi, moi :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Barbara
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Pssst... c'est pas cool de nous donner des pistes pour des liens
périmés :) Je ne t'imaginais pas au Monoprix un samedi, moi :)

Si t'es arrivée jusque là, fallait pas abandonner ;-) Mais je crains que la
photo n'ait pas été à la hauteur de tes espérances... quoique, rien que pour
le blouson, ça vaut le coup d'oeil...
Arol
"Barbara" a écrit dans le message de news:
> [...]

la
photo n'ait pas été à la hauteur de tes espérances... quoique, rien que

Il y a des truies hystériques sur ce forum.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Arol wrote:

Il y a des truies hystériques sur ce forum.

Fais voir ta photo, je la chercherai avec autant d'assiduité, sois pas
jaloux...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Plus cochonne que truie
Barbara
Arol wrote:

Il y a des truies hystériques sur ce forum.

Où ça, où ça ? :D
Stephane Legras-Decussy
"marco" a écrit dans le message de news:
f2jgdq$nhv$

ben alors pourquoi tu le fais ?!

c'est censé être une vanne ?
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
464d7415$0$21146$
Si t'es arrivée jusque là, fallait pas abandonner ;-) Mais je crains que
la photo n'ait pas été à la hauteur de tes espérances... quoique, rien que
pour le blouson, ça vaut le coup d'oeil...

ah oui je me rapellais plus de celle là...

sinon même groupe, plus récent, une vraie photo
en entier...
j'avoue, c'est même la photo de mon dossier KL... :-)

google groupes : autoportrait author:legras-decussy

2eme réponse...
1 2 3