[NS] truqué ?

Le
Philippe WEISS
j'ai remarqué qu'à chaque fois il y a un reportage spécial dans
l'émission qui se concentre sur le (ou la) sortant(e)

Babeth, un reportage sur sa famille, elle sort
Charles, un reportage sur ses performances sportives, il sort
Laura, un reportage sur la première fois sur scène, elle sort

Bizarre bizarre

La télé réalité fait ses propres votes, il suffit d'arrêter le standard
au moment où le candidat que l'on veut sortir est au plus bas,
l'huissier ne constate que le comptage des votes pas les manigances
d'arrêt du standard pour tel ou tel candidat :'(

Site : http://mesnews.no-ip.com
Barbara
Le #9621211
"Philippe WEISS" news:
[...]

???
Si c'est truqué, ça n'est pas à ce niveau-là, car chaque candidat a son
reportage dans l'émission, et je n'ai pas l'impression que l'accent soit
particulièrement mis sur l'un d'entre eux !

Barbara
Lo
Le #9620591
Philippe WEISS wrote:
[...]

Quel est l'interet de truquer les votes alors qu'on peut quand meme
raisonablement déduire que le candidat qui reussira à faire appeler le
maximum de gens pour lui sera sans doute celui qui reussira à faire
acheter son disque au maximum.

Loic.
conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #9620541
Xirp
Je n'ai pas regardé hier soir, mais il m'a bien semblé la semaine dernière
que le reportage était beaucoup plus long concernant Charles.

Je ne suis pas sur, mais le sujet en effet pouvais permettre de faire un
peu plus pour Charle que pour les autres au niveau reportage.

Par contre, je n'y vois aucune cause a effet. Les reportages sont la
pour tout le monde et doivent durer le temps qu'il faut par rapport a
l'actualitée du candidat. C'est sur que cumuluer une competition de gym
et son anniversaire ça permet de meubler un peu plus le Prime.

--
Gwen
Comte Hans Suisse

Laura, un reportage sur la première fois sur scène, elle sort

Bizarre bizarre

Ben non, chaque candidat a eut son reportage sur sa première scène...

--
Le Comte Hans Suisse
Jean34
[...]

C'est pipé, c'est évident... Et même si cela ne l'était pas, il ne leur
serait pas difficile de savoir qui va sortir en analysant les votes de la
semaine d'avant....

Jean34
melanie
Le #9619131
Jean34
il ne leur serait pas difficile de savoir qui va sortir en analysant les
votes de la semaine d'avant....

Sauf qu'il y a un phénomène de report des voies, qui doit plus ou moins
jouer, mais qui par exemple va jouer à fond lorsque la semaine prochaine
les fans de Laura vont voter pour Steeve.
melanie
Le #9619001
Jean34
il ne leur serait pas difficile de savoir qui va sortir en analysant les
votes de la semaine d'avant....

Sauf qu'il y a un phénomène de report des voix, qui doit plus ou moins
jouer, mais qui par exemple va jouer à fond lorsque la semaine prochaine
les fans de Laura vont voter pour Steeve.
Philippe WEISS
Le #9618931
je reviens a mon idée de trucage de l'emission

l'eliminé du soir a toujours un reportage en plus ou plus long que les
autres

j'ai constaté ça pour Babeth, Charles et Laura donc

pour le prochain prime
calculez bien les temps consacrés aux reportages et vous saurez

qui sera le sortant

Site : http://mesnews.no-ip.com
la lurkeuse
Le #10826901
Philippe WEISS a écrit :

pour le prochain prime
calculez bien les temps consacrés aux reportages et vous saurez

qui sera le sortant

le prochain sortant est Julien.
Philippe WEISS
Le #10826471
Morandini et son livre "le bal des faux culs "
il explique le mécanisme truqué de la télé réalité

d'ailleurs en procés avec Endemol car a dévoilé leurs combines

mais M6 aussi avec Nouvelle Star trafficote

Réveillez vous les dormeurs :-Z

Site : http://mesnews.no-ip.com