[NS] truqué ?

10 réponses
Philippe WEISS
j'ai remarqué qu'à chaque fois il y a un reportage spécial dans
l'émission qui se concentre sur le (ou la) sortant(e)

Babeth, un reportage sur sa famille, elle sort
Charles, un reportage sur ses performances sportives, il sort
Laura, un reportage sur la première fois sur scène, elle sort

Bizarre bizarre

La télé réalité fait ses propres votes, il suffit d'arrêter le standard
au moment où le candidat que l'on veut sortir est au plus bas,
l'huissier ne constate que le comptage des votes pas les manigances
d'arrêt du standard pour tel ou tel candidat :'(

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

10 réponses

Barbara
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:
j'ai remarqué qu'à chaque fois il y a un reportage spécial dans
l'émission qui se concentre sur le (ou la) sortant(e)

Babeth, un reportage sur sa famille, elle sort
Charles, un reportage sur ses performances sportives, il sort
Laura, un reportage sur la première fois sur scène, elle sort

Bizarre bizarre

???
Si c'est truqué, ça n'est pas à ce niveau-là, car chaque candidat a son
reportage dans l'émission, et je n'ai pas l'impression que l'accent soit
particulièrement mis sur l'un d'entre eux !

Barbara
Lo
Philippe WEISS wrote:
j'ai remarqué qu'à chaque fois il y a un reportage spécial dans
l'émission qui se concentre sur le (ou la) sortant(e)

Babeth, un reportage sur sa famille, elle sort
Charles, un reportage sur ses performances sportives, il sort
Laura, un reportage sur la première fois sur scène, elle sort

Bizarre bizarre

La télé réalité fait ses propres votes, il suffit d'arrêter le standard
au moment où le candidat que l'on veut sortir est au plus bas,
l'huissier ne constate que le comptage des votes pas les manigances
d'arrêt du standard pour tel ou tel candidat :'(

Quel est l'interet de truquer les votes alors qu'on peut quand meme
raisonablement déduire que le candidat qui reussira à faire appeler le
maximum de gens pour lui sera sans doute celui qui reussira à faire
acheter son disque au maximum.

Loic.
conceptpub-pas-de-pourriel-
Xirp wrote:

Je n'ai pas regardé hier soir, mais il m'a bien semblé la semaine dernière
que le reportage était beaucoup plus long concernant Charles.

Je ne suis pas sur, mais le sujet en effet pouvais permettre de faire un
peu plus pour Charle que pour les autres au niveau reportage.

Par contre, je n'y vois aucune cause a effet. Les reportages sont la
pour tout le monde et doivent durer le temps qu'il faut par rapport a
l'actualitée du candidat. C'est sur que cumuluer une competition de gym
et son anniversaire ça permet de meubler un peu plus le Prime.

--
Gwen
Comte Hans Suisse
Philippe WEISS écrivait
news::

Laura, un reportage sur la première fois sur scène, elle sort

Bizarre bizarre

Ben non, chaque candidat a eut son reportage sur sa première scène...

--
Le Comte Hans Suisse
Jean34
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de

Bizarre bizarre

La télé réalité fait ses propres votes, il suffit d'arrêter le standard
au moment où le candidat que l'on veut sortir est au plus bas,
l'huissier ne constate que le comptage des votes pas les manigances
d'arrêt du standard pour tel ou tel candidat :'(

C'est pipé, c'est évident... Et même si cela ne l'était pas, il ne leur
serait pas difficile de savoir qui va sortir en analysant les votes de la
semaine d'avant....

Jean34
melanie
Jean34 wrote:

il ne leur serait pas difficile de savoir qui va sortir en analysant les
votes de la semaine d'avant....

Sauf qu'il y a un phénomène de report des voies, qui doit plus ou moins
jouer, mais qui par exemple va jouer à fond lorsque la semaine prochaine
les fans de Laura vont voter pour Steeve.
melanie
Jean34 wrote:

il ne leur serait pas difficile de savoir qui va sortir en analysant les
votes de la semaine d'avant....

Sauf qu'il y a un phénomène de report des voix, qui doit plus ou moins
jouer, mais qui par exemple va jouer à fond lorsque la semaine prochaine
les fans de Laura vont voter pour Steeve.
Philippe WEISS
je reviens a mon idée de trucage de l'emission

l'eliminé du soir a toujours un reportage en plus ou plus long que les
autres

j'ai constaté ça pour Babeth, Charles et Laura donc

pour le prochain prime
calculez bien les temps consacrés aux reportages et vous saurez

qui sera le sortant

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
la lurkeuse
Philippe WEISS a écrit :

pour le prochain prime
calculez bien les temps consacrés aux reportages et vous saurez

qui sera le sortant

le prochain sortant est Julien.
Philippe WEISS
Morandini et son livre "le bal des faux culs "
il explique le mécanisme truqué de la télé réalité

d'ailleurs en procés avec Endemol car a dévoilé leurs combines

mais M6 aussi avec Nouvelle Star trafficote

Réveillez vous les dormeurs :-Z

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com