[NS] Une question bête

44 réponses
Le Papapapy
Une question bête de quelqu'un qui ne regqrde pas la nouvelle star.

Il faut téléphoner pour éliminer un candidat ou pour le soutenir?

Le Papapapy.

10 réponses

Jac
"Le Papapapy" :

Si tu savais le nombre de sorcières frtp qui viennent de prendre une

poupée
en main, d'y écrire backstage, et d'y enfoncer des aiguilles.
Tu ne ressens rien?

A propos de sorcière, a-t-on des nouvelles de l'officielle ?

Jac. Tiens, ça me pique les boules tout à coup...
Jac
"Nanou" :

<> Toi, Steeve, quand tu sauras chanter
De mes sms tu pourras beneficier
En attendant ce temps, pour toi point de final
ce soir pour la dernière fois, mes oreilles auront mal

Pourvu que ça marche, pourvu que ça marche !

Au moins pour que la Vache qui Rit puisse retrouver ses boucles
d'oreilles !

Jac.
Jac
"Garance" :

Arrête de me chercher, ou je balance les 123454654 autres formules UNE
PAR UNE.

Si, j'suis cap !

Tes recettes de cuisine ne te suffisent donc pas ?

Jac.
Jac
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
408f4cde$0$21183$
Une question bête de quelqu'un qui ne regqrde pas la nouvelle star.

Moi, j'en ai une autre du même genre.

Dans mon Télé-Zob, je vois "Les colocataires ne sont plus que douze. Ce
soir, deux d'entre eux seront désignés pour quitter bla bla bla et ils
seront remplacés par deux postulants etc."
Donc, quand ne seront-ils plus douze ?

Comme dans BB5, s'ils sont remplacés à chaque fois qu'ils partent, quand
n'en restera-t-il plus qu'un ?

Jac.
Garance
Jac a utilisé son clavier pour écrire :

Comme dans BB5, s'ils sont remplacés à chaque fois qu'ils partent, quand
n'en restera-t-il plus qu'un ?

En fait, c'est facile. Personne ne sort pendant deux mois et à la fin
du jeu, il est prévu une orgine d'une semaine non-stop. le/la
gagnant-e, c'est celui ou celle qui survit.

--
Garance
Barbara
"Jac" a écrit dans le message de news:
408faf69$0$19653$
Dans mon Télé-Zob, je vois "Les colocataires ne sont plus que douze. Ce
soir, deux d'entre eux seront désignés pour quitter bla bla bla et ils
seront remplacés par deux postulants etc."
Donc, quand ne seront-ils plus douze ?

D'après ce que j'ai compris, il y aura bien 2 postulants, mais un seul
rentrera, comme dans les autres prime (sauf celui où François est rentré
tout seul sans que personne n'ai voté... tu parles d'une arnaque...).

Barbara
Jac
"Garance" :

En fait, c'est facile. Personne ne sort pendant deux mois et à la fin
du jeu, il est prévu une orgine d'une semaine non-stop. le/la
gagnant-e, c'est celui ou celle qui survit.

Je pense que le premier à mourir d'épuisement, ce sera le trans.

Jac.
Jac
"Barbara" :

<> D'après ce que j'ai compris, il y aura bien 2 postulants, mais un
seul
rentrera, comme dans les autres prime (sauf celui où François est

rentré
tout seul sans que personne n'ai voté... tu parles d'une arnaque...).

Tiens, pendant que je te tiens, tu crois que S.. (je répugne à écrire ce
nom) va faire le poids demain face à Pépé le Moko ?

Jac.
conceptpub-pas-de-pourriel-
Garance wrote:

En fait, c'est facile. Personne ne sort pendant deux mois et à la fin
du jeu, il est prévu une orgine d'une semaine non-stop. le/la
gagnant-e, c'est celui ou celle qui survit.

Non, le gagnant est celui (ou celle) qui auras bien voulu "enfin"
honnorer Vanessa :-)
--
Gwen
Le Papapapy
Dans le message:
1gcym2o.17ie9kw1ky7sb9N%,
gwen. a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Non, le gagnant est celui (ou celle) qui auras bien voulu "enfin"
honnorer Vanessa :-)

Ménon.
Le jour où Jessyca se cassera la figure en marchant sur ses seins l'émission
prendra fin.

Le Papapapy.