[NS] Verdict

Marie-Gwen
Bon ben puisque personne n'a encore posté, je m'y colle : la Nouvelle Star
2008 est Amandine !

;)

MG

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Marie-Gwen" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

Bon ben puisque personne n'a encore posté, je m'y colle : la Nouvelle Star
2008 est Amandine !

Ah, ben pas de single à trois francs six sous, alors :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Raymond
"Marie-Gwen" a écrit dans le message de news:
48503ddc$0$4971$
Bon ben puisque personne n'a encore posté, je m'y colle : la Nouvelle Star
2008 est Amandine !

On va voir sa photo partout ?
haaaarrrgggggg !!!!!
dominique rocheteau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
[...]

Heu, je dirais plutot oui... Un bon morceau indigeste genre Bonnie Tyler.
dominique rocheteau
[...]

M.............. LE JEU DE MOT ! excellent !
Arol
Le Thu, 12 Jun 2008 08:27:22 +0200, diablo a écrit:

ces jeunes vagins dégoulinants

heu, un vagin ça dégouline pas, c'est la mouillure vaginale qui dégouline.
Pierre Maurette
Arol, le 12/06/2008 a écrit :
Le Thu, 12 Jun 2008 08:27:22 +0200, diablo a écrit:

ces jeunes vagins dégoulinants

heu, un vagin ça dégouline pas, c'est la mouillure vaginale qui dégouline.

C'est discutable. En revanche, un téléphone à manche est aussi rare
qu'une pioche à cadran. L'image de l'humide foufoune aura troublé vos
frustrations...

--
Pierre Maurette
Jeffbie
En ce jour sacré de Saint Guy, Pierre Maurette a béni ce groupe de ceci
:

ces jeunes vagins dégoulinants

heu, un vagin ça dégouline pas, c'est la mouillure vaginale qui dégouline.

C'est discutable.

Oui, ça peut aussi jaillir comme à Fontaine de Vaucluse.

En revanche, un téléphone à manche est aussi rare qu'une pioche à cadran.

Peut-être est-ce que le con binait ?

L'image de l'humide foufoune aura troublé vos frustrations...

Un coup à avoir le bout chaud !

--
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
(Hegel)
Pierre Maurette
Jeffbie, le 12/06/2008 a écrit :
[...]

Le petit bâton planté dans la vase dans le but d'attirer les moules ?

--
Pierre Maurette
Tibill
C'est discutable. En revanche, un téléphone à manche est aussi rare qu'une
pioche à cadran.

Et qu'est ce que tu fais du LCD shovel 2007 ?

Tibill
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"diablo" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

le
manche du téléphone

Mais où diable trouve-t-on des téléphones avec des manches ?
--
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2