[ns] y'a un mec...

6 réponses
Wes Parmalee
=2E.. qui doit =EAtre vachement content. alors qu'on passe du temps sur la
m=E8re de famille qui a d=E9j=E0 enregistr=E9 un disque, le champion du mond=
e
minet, l'irritante showwoman =E0 deux cents, lui il passe tranquillos
toutes les =E9preuves sans qu'on le voie en dehors des quelques
microsecondes auxquelles il a g=E9n=E9reusement droit. en plus quand on le
voit ce n'est m=EAme pas pour chanter, c'est pour le voir faire du yoga!
S'il arrive =E0 baltard, il aura battu le record d'invisibilit=E9, et
sinon il aura travers=E9 toutes ces embuches (faut le reconna=EEtre les
=E9preuves du theatre faut se les farcir) dans le plus total anonymat.

6 réponses

dominique rocheteau
"Wes Parmalee" a écrit dans le message de
news:
... qui doit être vachement content. alors qu'on passe du temps sur la
mère de famille qui a déjà enregistré un disque, le champion du monde
minet, l'irritante showwoman à deux cents, lui il passe tranquillos
toutes les épreuves sans qu'on le voie en dehors des quelques
microsecondes auxquelles il a généreusement droit. en plus quand on le
voit ce n'est même pas pour chanter, c'est pour le voir faire du yoga!
S'il arrive à baltard, il aura battu le record d'invisibilité, et
sinon il aura traversé toutes ces embuches (faut le reconnaître les
épreuves du theatre faut se les farcir) dans le plus total anonymat.

Oui tout les ans il y en a un mais le gagnant est toujours de ceux qu'on a
vu souvent lors du casting.
claude bb
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
47e7b8d2$0$14848$

"Wes Parmalee" a écrit dans le message de
news:
... qui doit être vachement content. alors qu'on passe du temps sur la
mère de famille qui a déjà enregistré un disque, le champion du monde
minet, l'irritante showwoman à deux cents, lui il passe tranquillos
toutes les épreuves sans qu'on le voie en dehors des quelques
microsecondes auxquelles il a généreusement droit. en plus quand on le
voit ce n'est même pas pour chanter, c'est pour le voir faire du yoga!
S'il arrive à baltard, il aura battu le record d'invisibilité, et
sinon il aura traversé toutes ces embuches (faut le reconnaître les
épreuves du theatre faut se les farcir) dans le plus total anonymat.

Oui tout les ans il y en a un mais le gagnant est toujours de ceux qu'on a
vu souvent lors du casting.

moi je me pose une questions dur le jeune de 17 ans

au dernier, mais vraiment tout dernier moment Lio le sort de la salle A,
pour l'envoyer dans la C

la salle A part à Baltard
la salle B est renvoyé dans ses foyers
la salle C c'est moitié/moitié évidemment, le jeune blondinet reste en
course!

quelle était la motivation de Lio, alors que les négociations pour
éliminer/garder avaient étés laborieuses, et que ce jeune, depuis le début
de l'émission, est filmé comme un favori!

était ce uniquement, pour dramatiser le suspense?
claude bb
"PjC" a écrit dans le message de news:

C'est très simple: Il a un le look et la belle petite gueule pour faire
exploser les forfaits portables des pisseuses entre 10 et 16 ans.

Et Lio, elle fait où son boss lui dit de faire.
Comme tous les employés qui ont un loyer des des crédits à assurer.

ouais soit

mais ça répond pas à la question, pourquoi le sortir de la salle A, ou la
prod a décidé de sauver tout le monde, pour la salle C, ou c'est
moitié/moitié, et le faire figurer parmi les sauvés??
patrick
On 25 mar, 10:56, PjC wrote:

Et Lio, elle fait où son boss lui dit de faire.
Comme tous les employés qui ont un loyer des des crédits à assurer.

Lio, avec les millions d'albums qu'elle a vendus, ça fait longtemps
qu'elle n'a plus de loyer à payer...

Le changement de salle n'avait effectivement aucun sens, à part pour
le suspens et faire croire aux gamins qu'il allait se faire virer.
sebi
claude bb a écrit :
"PjC" a écrit dans le message de news:

C'est très simple: Il a un le look et la belle petite gueule pour faire
exploser les forfaits portables des pisseuses entre 10 et 16 ans.

Et Lio, elle fait où son boss lui dit de faire.
Comme tous les employés qui ont un loyer des des crédits à assurer.

ouais soit

mais ça répond pas à la question, pourquoi le sortir de la salle A, ou la
prod a décidé de sauver tout le monde, pour la salle C, ou c'est
moitié/moitié, et le faire figurer parmi les sauvés??

Dans la salle A, y avait tous ceux qui ont réussi l'épreuve. Pris pour
l'étape suivante.
Dans la salle B, y avait ceux qui l'ont ratée et quelques uns ont été
repêchés. (parmi lesquels Benjamin et Julien, minets eux aussi)
Dans la salle C, y avait aussi ceux qui ont raté l'épreuve et si Jules
le minet a été recalé là, c'est parce qu'il l'a effectivement ratée et
que le jury l'a repêché par rapport à ce qu'il avait montré avant.
Un poil de cruauté, de peur, de suspense pour pimenter ce programme où
ce système d'élimination par salle est maintenant connu...
enfin, c'est mon humble avis...
Eataine
patrick wrote:
On 25 mar, 10:56, PjC wrote:

Et Lio, elle fait où son boss lui dit de faire.
Comme tous les employés qui ont un loyer des des crédits à assurer.

Lio, avec les millions d'albums qu'elle a vendus, ça fait longtemps
qu'elle n'a plus de loyer à payer...

Lio n'est ni compositrice ni auteur de ses chanson... Et un interpréte, ça
ne gagne pas bonbon si ca ne fait pas de tournées ni ne vend de disques...
(ce qui est le cas de ses derniers albums)

Le changement de salle n'avait effectivement aucun sens, à part pour
le suspens et faire croire aux gamins qu'il allait se faire virer.