[NS] Ycare chante Bang Bang

Marie-Gwen
Bon, chuis pas fan d'Ycare, loin de là. Et pis j'adore cette chanson, et
j'ai horreur qu'on massacre les chansons que j'adore...
Mais là, je l'ai trouvé vraiment génial, j'en avais la chair de poule...
Alors je peux pas m'empêche de dire bravo !

;)

MG

1 2 3
Jerome804
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1ihcmky.1w2fs621nwl0g0N%

je sais qu'on lit exactement l'inverse icelieu (et assez souvent) mais
je pense que ce type a un registre d'un demi-octave

+1 sur Cédric,
c'est ce que je voulais dire quand j'ai écrit "son échelle de voix n'est pas
terrible".
Barbara
Xavier wrote:

Il peut certes aller au dela de sa demie-octave, mais ça déraille
completement.
Bref ,il a une demie octave juste :)

Certes, mais c'est une bien belle demie-octave de voix de basse... Et dans
cette émission de chanteurs pré-pubères, ça fait quelques saisons qu'on
n'avait pas eu ça, et je trouve que ça fait du bien. Ce qui me gêne plus ce
sont les faussetés ; je suis un peu crispée durant ses prestations, en
attendant le ou les couacs.
Patator
In article <48348dcb$0$3744$, "Zarak" <zarakonline
AT free.fr> says...
> Vous êtes tous malades. C'etait moche, faux, et ridicule, comme d'hab.
> Ecoutez l'original ou pendez-vous, mais faites quelque chose.

Recadrons : TOUTES les reprises de NS sont minables à côté des originaux.

Un fan d'Alizée sans doute...
Pascal Wijsbroek
Patator a écrit :

Recadrons : TOUTES les reprises de NS sont minables à côté des originaux.

Un fan d'Alizée sans doute...

Excellent :-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Certes, mais c'est une bien belle demie-octave de voix de basse... Et dans
cette émission de chanteurs pré-pubères, ça fait quelques saisons qu'on
n'avait pas eu ça, et je trouve que ça fait du bien.

Voilà ! Une vraie voix d'homme :)
--
"Le chocolat est un ingrédient
Jerome804
"Barbara" a écrit dans le message de news:
48367e6d$0$21146$
Xavier wrote:

[...]

comme moi pour Ycare... Y'a encore du boulot pour ces deux là.
1 2 3