[NS4] Le grand soir c'est jeudi

Le bressan
en attendant des petites déclarations dans Gala:
Christophe:
"On dit que je suis homo parce que j'ai l'air maniéré, que je m'habille
en beauf, je m'en fiche."

Dominique:
"Je ne suis jamais sortie avec un Blanc. Un Blanc, il met quatre
plombes pour vous draguer. Un Black il vous met direct la main aux
hanches. Moi, je n'ai pas de temps à perdre..."

Voila qui a le mérite d'être clair :)

Le bressan

1 2 3 4 5
Alain verse
> [...]
plombes pour vous draguer. Un Black il vous met direct la main aux
hanches. Moi, je n'ai pas de temps à perdre..."

Moi qui suis blanc, et donc clair ;), je mets directement la main au panier

--
A verse
zarak
> [...]
plombes pour vous draguer. Un Black il vous met direct la main aux
hanches. Moi, je n'ai pas de temps à perdre..."

Non, ce qui eût été clair : "ce que j'aimerais, si possible, c'est qu'on me
fourre directement sans courbettes, si possible sans ouvrir la bouche, et
qu'on me rappelle pas trop après, parce que j'ai pas que ça à foutre."

Voilà, c'est ça pour moi la clarté.
Benj
> Dominique:
"Je ne suis jamais sortie avec un Blanc. Un Blanc, il met quatre plombes
pour vous draguer. Un Black il vous met direct la main aux hanches. Moi,
je n'ai pas de temps à perdre..."

ouais, il ne faut pas qu'elle s'étonne d'etre seule alors.
Jac
"Le bressan" :

Un Black il vous met direct la main aux
hanches.

C'est sûr qu'elle en a, des hanches.
Suffit de les trouver !

Jac.
----- lilaï -----
> en attendant des petites déclarations dans Gala:
Christophe:
"On dit que je suis homo parce que j'ai l'air maniéré, que je m'habille
en beauf, je m'en fiche."

moi aussi m'en fiche qu'il soit homo .... ou maniéré ....
j'adore sa voix ... sa présence ... son staïle ...
il s'approprie toutes les chansons et les interprète intelligement ...
et avec tout ca, il ne se prend pas le chou ...
il faut dire aussi que nous avons des musicos excellent ....

reste à voir maintenant s'il est gagnant ou pas .... quel sera la couleur de
son album ....
car s'il nous fait du myriam .... ou du jonathan .... là je serais hyper
déçue !!!!
cf
----- lilaï ----- wrote:

[...]

Ton émotion est compréhensible, mais tu devrais essayer d'empêcher ton
doigt de trembler quand tu appuies sur la touche '.'

Ou alors c'est un message subliminal en Morse ? ;-)

A++
--
Christian
----- lilaï -----
> [...]
doigt de trembler quand tu appuies sur la touche '.'

Ou alors c'est un message subliminal en Morse ? ;-)

Ce n'est pas l'émotion .... je te rassure ... C'est un vilain défaut ;)
Jack
Le bressan wrote:
[...]

C'est clairement une declaration raciste. Bizarrement le racisme n'est
condamnable que quand il vient des blancs.
doyoudoo
Le bressan wrote:

[...]

Foncé.
Et doublé d'un bon gros cliché raciste de pauvre coiffeuse écervelée.
ch.royer
"Jack" a écrit dans le message de news:

Le bressan wrote:
[...]

Pas d'accord!
Les blancs, et j'en suis, sont souvent un peu sur la reserve vis à vis des
filles black, peut être à cause d'un passé historique peu brillant qui leur
donne la crainte d'être mal jugé.
1 2 3 4 5