nslookup

Stéphane CROZETIERE
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre un poste WinXP sur un domaine, ce que j'ai
pourtant fait des dizaines de fois. J'ai un message d'erreur qui me dit
qu'il y a un problème dans les enregistrements DNS.
En tapant nslookup sur mon serveur, j'ai serveur par défaut: unknown.
Pourtant le DNS préféré est bien mon serveur local (192.168.1.15)
Mon problème viendrait-il de là ?
Comment le résoudre ?
Merci d'avance pour vos suggestions.

Stéphane CROZETIERE
[...]
Ouuups !

C'était mon pare-feu (look'n stop). Je l'ai désactivé et ça marche.
Désolé pour le dérangement.