NSMatrix et awakeFromNib

unbewusst.sein
dans un projet, je construis une NSMatrix en fonction des groupes
présents dans AddressBook.

si cette matrice de switches est construite dans awakeFromNib,
l'interface ne montre aucun switch ni même rien d'autre du contenu de ce
drawer.

par contre si cette NSMatrix est construite à la première ouverture du
NSDrawer, c'est "à peu près" OK.

j'écris "à peu près" car l'ordre des widgets prévu dans IB n'est pas
celui obtenu au run :

http://cjoint.com/data/cbkHgdi8Jl.htm (dans IB)
http://cjoint.com/data/cbkIka3VA5.htm (app running)

????
--
Une Bévue

unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

[...]

si construit dans "drawerWillOpen" ce pb n'apparaît pas, par contre le
suivant :

reste entier...

--
Une Bévue