nt backup formatage de cassette ?

sysdeco
bonjour
sous un serveur 2003
j'utilise le gestionnaire de sauvegarde
j'aimerai savoir comment formater la cassette de facon manuelle
Je cherche dans le gestionnaire de media mais je ne trouve pas
Quelqu'un sait il ou et comment faire ce formatage
merci encore
technique @sysdeco.fr

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :sysdeco a tapoté sur son clavier :
[...]
il ne me semble pas qu'il y ait besoin de formater une bande pour l'utiliser

avec NTbackup
poser votre question plutôt sur le news pour 2003 serveur

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)